Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 juillet 2014

"Rocamadour"

Bonjour mes Belles,

Après notre samedi passé en Chambres d'Hôtes au "Mûrier de Viels", vous avez pu voir mon album s'y rapportant dans mes deux précédents billets, je vous fais découvrir aujourd'hui le mini sur notre Dimanche passé à "Rocamadour".

J'ai tardé un peu dans la préparation des photos étant donné leur nombre important, mais j'ai souhaité vous le faire découvrir en une seule fois. Afin de mieux les voir encore, allez dans la rubrique "Albums Photos" & lancez le diaporama, ainsi vous ne vous fatiguerez pas avec la souris de votre ordi !

Pour cet album j'ai choisi des tons de marron & de beige que je trouvais en harmonie avec les photos du site de Rocamadour. Puis quelques petites touches d'ocre & de vert afin de rehausser le tout & le voici !

J'espère vous retrouver à la fin !!!

Courage mes Belles !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

Alors mes Belles, comment trouvez-vous l'ensemble "Duo Souvenirs" ? J'attends avec impatience vos impressions.

Je vous envoie plein plein de Gros Bisous.

Merci, Mille Mercis

 

 

Publicité
Commentaires
B
Encore de bien belles photos et un gros boulot ! Tu n'arrêtes pas mais cela fait tellement de bien de scrapper ! Bisous
Répondre
F
Franchement magnifique !!! j'adore la petite boîte dans laquelle tu les as glissé.....<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ton album est de toute beauté. Il donne vraiment envie d'aller visiter ce charmant village tellement tes photos sont mises en valeur.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Comme il est beau ton album ! Bises Cathy
Répondre
A
Tout aussi superbe que le 1er, bravo. Bises.
Répondre
P
Tu as mis ce superbe village dans un magnifique écrin.<br /> <br /> tu as beaucoup de gout, tout s'accorde avec le paysage de Rocamadour, les couleurs, la présentation, la douceur et la dureté pas facile de faire paraitre deux contraire sur un album.<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Oh Patoune ce deuxième album est tout aussi beau que le premier, c'est magnifique, j'aime tellement les couleurs, les agencements... tout tout tout, il est superbe, bravo!!! De gros bisous tout doux ma belle amie et que ta journée te soit douce et joyeuse!
Répondre
A
Un superbe album pour un merveilleux village que j'ai eu l'occasion de visiter et j'en garde de très bons souvenirs. Bisous. Annie
Répondre
G
Jolis souvenir de Rocamadour.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
J'ai visité plusieurs fois ce superbe village! Ton album lui rend un très bel hommage, bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité