Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
29 juin 2014

"Le Mûrier de Viels" (Suite & Fin)

Bonjour mes Belles,

Voici aujourd'hui la seconde partie du mini sur "Le Mûrier de Viels". 

"Le Mûrier de Viels" se trouvant dans un Superbe écrin de verdure, j'ai choisi pour ce mini des tons de vert, le vert que j'aime dans toutes ses déclinaisons.

Format des albums 13x22x4,5 cm.

Format de leur écrin 8x23x10 cm.

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

J'espère que vous l'aurez apprécié dans son intégralité !

 

50b96939

  

Avant de vous quitter je tenais à souhaiter la 

2d7803cd

dans mon petit univers à Nénette & Ghislaine.

Merci mes Belles pour vos Adorables mails,

cela m'a énormément touchée.

 

50b96939

 

Je vous souhaite une Agréable journée, peut être chez certaines comme par chez moi, un peu arrosée, et bien qu'à cela ne tienne, scrappons les filles.

Mille Bisous.

Merci, Mille Mercis

  

 

Publicité
Commentaires
B
Cet endroit ne manque pas de charme et semble très paisible ! Bravo pour cette mise en valeur ! Bisous
Répondre
V
Merci pour ta réponse..mon mari est de Clermont-Ferrand, ma fille est née à Chamalières, il me semble être passée chez toi.<br /> <br /> A la retraite (nous avons travaillé dans la région parisienne) nous avons hésité à revenir en Auvergne et finalement nous nous sommes rapproché de notre fille qui habite Pau..voilà pour les landes dont le climat est plus doux que celui de l'Auvergne.<br /> <br /> A bientôt. Bises. Valériane
Répondre
V
Bonjour j'ai vu en passant chez Maria Lina que tu habitais en Auvergne..alors je suis passée te voir. j'ai habité cette belle région dans ma jeunesse (c'est loin hélas) j'y ai rencontré mon mari auvergnat et ma fille y est née, c'est te dire que je suis attachée à l'Auvergne.<br /> <br /> Ton blog est bien fait, tes réalisations magnifiques.<br /> <br /> Bonne soirée. bises Valériane
Répondre
D
Ma patoune comme c, est ravissant et romantique ! Vous avez du passer de merveilleux moments dans un endroit aussi reposant.<br /> <br /> Tes albums sont si beaux...<br /> <br /> bisous et douce journee. <br /> <br /> dani
Répondre
M
et bien c'est vraiment très beau!! bisou
Répondre
R
wauuhhhhhh !! il est superbe <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
S
oh non...c'est déjà fini ?? 2eme partie, tout aussi belle que la 1ere<br /> <br /> bon week-end scrapesque et gros bisous
Répondre
A
Très belle suite pour ce mini, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
G
La fin de l'album est tout aussi magnifique que le début.<br /> <br /> Quel beau souvenir, c'est un très joli album.<br /> <br /> Très belle journée à toi.
Répondre
M
Bonjour ma belle Patoune, que de merveilleux souvenir et si bien mis en valeur! Ton album est magnifique, j'adore!!! Bisous tout doux et bonne journée dans la tendresse!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité