Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
4 juillet 2014

"Une Belle Aventure"

Bonjour mes Belles,

Fin Mars dernier, avec mes Amies Kty & Lolo, nous avons pris la direction de Pacy-sur-Eure afin de participer à une Crop organisée par la Boutique "Les Ateliers de Mimi" ou encore "Pour Créer.com". Nous avons été Super bien accueillies par Mimi & son Moustachu d'Epoux Patrick. Ils nous ont bien dorlotées & rien de manqué.

C'est la première fois que je partais si longtemps (trois jours) sans mon Namour, rien qu'avec des Copines. Que du Bonheur de se retrouver un peu entre Nanas !!!

Départ donc le Vendredi 21 Mars. Arrivées sur zone, nous en avons profité pour visiter le Parc d'Evreux. Le Samedi se déroulait la Crop sous la houlette de Finnabair & le lendemain avant de reprendre le chemin de notre Belle Auvergne, Patrick nous ouvrait les portes de leur boutique où, vous vous en doutez bien, nos CB ont chauffé...

J'ai souhaité immortaliser ces Merveilleux Moments avec mes Amies en réalisant cet album. Pour celles qui connaissent le "Style Finnabair" & celles qui ne connaissent pas vont voir la couverture, il n'est pas la peine de préciser que réaliser un album avec autant de pages & d'embellissements est impossible !!

Voulant mettre tout de même une petite touche Finnabair, je me suis contentée de le faire sur la couverture de l'album ! Et encore pas comme je l'aurais souhaité, mon papier de couverture étant si beau que je n'ai pas voulu le recouvrir de Gesso. Mais je suis tout de même satisfaite du résultat !

Un petit conseil tout de même mes Belles avant de commencer, installez vous confortablement, vous êtes parties pour une projection, non pas de 50 minutes, mais de 50 photos.

Son format 24x27 cm.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

Merci ma Kty pour tes photos prises à l'intérieur de la Cathédrale d'Evreux, non pas que nos appareils photos à Lolo & moi ne fonctionnaient plus, mais nous ne pouvions pas tout faire, les photos ou faire chauffer nos CB dans une petite boutique de déco comme nous les aimons tant Vintage & Shabby comme il se doit !!! Notre choix a été vite fait n'est ce pas ma Lolo ?? Hihihi !!

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

Mes Fils Chéris, lumières de ma vie !

49

50

 Autant vous dire que cet album a représenté de nombreuses heures de travail, mais j'aime énormément le final !

Et j'espère que vous aussi vous allez apprécier. Dans l'attente de vous retrouver mes Doucettes, je vous envoie plein de Gros Gros Bisous. 

couple d'oiseaux

  

 

Publicité
Commentaires
I
un petit coucou vite fait avant d'aller à la chorale...<br /> <br /> que de travail encore une fois sur cet album....j'aime bcp ce rose....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Epoustouflant ! Quel boulot pour un résultat superbe !! Bravo !
Répondre
F
C'est vraiment super beau ! Un super week end entre copines, de belles photos mises en valeur par de jolies embellissements...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je me doute, que de travail, mais quel résultat!! c'est de toute beauté, bravo, bisou
Répondre
M
Oh que c'est beau ma douce Patoune, vraiment magnifique ton album et «wow»trois jours entre copines c'est cool!!! J'ai un peu de retard car je suis chez ma fille depuis mercredi, je retourne chez moi en P.M. Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
A
Très beau mini qui a dû demander beaucoup de travail, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
L
Sensas , il est très très beau ton album ma belle ,en plus j'adore nos moments scrap .Je te fais d immense bisous , je file me coucher pour un gros week end de boulot <br /> <br /> <br /> <br /> mille bisous ma belle<br /> <br /> lolo
Répondre
G
Comme tu le dis tu as du passer de nombreuses heures pour réaliser cet album. Mais quel final ! il est vraiment magnifique.<br /> <br /> Quel plaisir de venir voir tes créas.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Il est en effet très joli cet album. Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Mais ma Patounette tu n'arrêtes pas . tes mimines travaillent autant que dans une usine de scrap...... tu sais là où les fée créent de si jolies <br /> <br /> cartes et albums ! tout est superbe , avec de jolies couleurs , de beaux personnages ......oh ! c'est magnifique ! venir te rendre visite est toujours un merveilleux moment !<br /> <br /> douce journée !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité