Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 juin 2014

Dans ma BAL...

Bonjour mes Belles,

J'ai eu le Bonheur de recevoir, ce matin dans ma BAL, une enveloppe remplie de Délicieuses découpes qui me seront fort utiles pour mes futures réalisations !!!

1

Et ce Bonheur je le dois à ma Tite Ghislaine, tu es un Ange ma Belle, encore Mille Fois Mercis. Mais allez lui rendre une petite visite, vous verrez elle réalise des petites Merveilles !!

Mais avant de vous quitter je souhaite la

2d7803cd

à Marie*Fm-ere, j'espère que tu te seras bien en ma compagnie.

 

50b96939

A très vite de vous retrouver mes Belles.

Mille Bisous.

Merci, Mille Mercis

 

Publicité
Commentaires
S
joliement gatée..j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec...bisous
Répondre
M
Oh, que c'est beau, notre petite Gigi d'amour t'a bien gâté, c'est magnifique toutes ces découpes!!! Tout plein de gros bisous tout doux ma belle Patoune, bon vendredi dans la joie!
Répondre
C
Bon les filles que je découvre et qui font de si jolies choses, ça vous dirait une CRP à Kerfot près de paimpol, les 15 et 16 Nov animée par Françoise Melzani ???
Répondre
M
je suis abonnée chez Léna, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et en plus elle est très sympa, je l'ai connu sur un malentendu,(trompée de ghislaine pour son anniversaire) et tant mieux car depuis c'est ma copine!!!!superbes ces découpes, bises
Répondre
L
Ma Tite soeurette c'est tellement agréable de se faire plaisir entre nous et tu as vu même au téléphone c'est une partie de fou-rire............heureusement que maintenant il existe le téléphone en illimité...............oui mais à condition de ne pas dépasser 3h.........nous,nous arrêtons à 2h......lol<br /> <br /> Gros câlins
Répondre
S
Merci pour cette bonne adresse ma belle, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je me suis abonnée!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité