Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

23 juin 2014

Week-end de Crop entre Copines

Bonjour mes Belles,

Désolée de ne pas être très présente sur vos blogs, ni sur le mien d'ailleurs !

Une nuit de la semaine dernière, des personnes malveillantes ont tenté de forcer la porte d'entrée de chez mes Parents. Ont-elles vu de la lumière à l'intérieur de la maison ou ont-elles été dérangées, nous ne le saurons jamais, le fait est que par chance elles se sont sauvées !

Quelques démarches à faire bien entendu comme une petite visite à la Police, etc... & bientôt je vous retrouverai, c'est promis !

Et afin de vous faire patienter, voici une page de l'album en cours de réalisation sur mon petit week-end à Pacy-sur-Eure avec mes Amies Kty & Lolo, à la Crop de Finnabair, organisée par la Boutique "Les Ateliers de Mimi".

1

2

3

4

A très vite mes Belles,

Je vous envoie plein plein de Gros Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ce premier aperçu est prometteur ! Tu révèles tellement de douceur dans ce monde parfois bien tourmenté... Bisous
Répondre
A
superbe ! j'espère bien vous rejoindre un jour !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe album, bravo.<br /> <br /> J'espère que tes parents n'ont pas eu trop peur, heureusement que les cambrioleurs se sont sauvés. Bon courage pour les démarches administratives. Bises.
Répondre
P
Il est superbe ton album ma patoune,nous avons passé un méga beau week end. j' espère que ta maman s'est bien remise de cette effraction , car c'est pas toujours difficile de constater qu'on a été cambriolé.<br /> <br /> bises à ta maman<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS MA BELLE <br /> <br /> LOLO
Répondre
M
Oh non, il y a dont des gens tellement méchants, une chance qu'ils ont été dérangé, j'espère que tes parents sont ok, quelle frousse... Tes créations sont tellement belles, bravo c'est magnifique! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie!
Répondre
M
il est superbe ton album, bravo et bon courage, de notre temps plus rien n'est sure nulle part.!!!!!!!<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
D
Nous vivons dans un monde où plus rien ne va ...... j'espère que ta maman n'a pas eu trop peur ! <br /> <br /> Tes créations sont magnifiques ma Patounette .. comme toujours c'est un plaisir de venir te rendre visite sur ton blog !<br /> <br /> Des gros bisous et une douce soirée<br /> <br /> dani
Répondre
S
Op ..... je viens d'attrapper un de tes bisous.<br /> <br /> Les soucis de la vie quotidienne ....on s'ennuirai si on ne e avait pas....n'est ce pas??<br /> <br /> Que dire concernant ta page.....J'adore ton style....je crois que ca resume bien, ce que tu fais....j'aime tout<br /> <br /> A mon tour je t'envoie de gros bisous.a bientot
Répondre
M
c'est fou ça, ils ont du avoir très peur!! pas mal de choses comme ca par chez moi aussi, ton album est super joli, bises
Répondre
L
Oh désolée pour ta Maman,l'album est magnifique je confirme ce que je t'ai dis quand je l'ai vu en "vrai".<br /> <br /> As-tu reçu mon petit paquet?<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité