Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 juin 2014

Minis Albums Duo "Souvenirs"...

Bonjour mes Belles,

Petit retour dans le temps, en Décembre 2011 où je terminais ce "Duo" d'albums. Ils contiennent des photos d'un week-end d'Octobre 2010 passé avec des Amies.

Le premier est sur la journée de Samedi en Chambre d'Hôtes au "Mûrier de Viels" à Causse & Diege (12-Aveyron) & le second sur notre journée de Dimanche passée à Rocamadour (46-Lot).

Pour leur réalisation, je me suis inspirée de la création de la Talentueuse Gaby Simon, en apportant une petite variante, j'ai souhaité réaliser deux minis, il m'a donc fallu aussi faire leur boîte plus large.

1

2

Couvertures & reliures habillées de tissu.
3

4

5

6

7

8

9

10

11

Il vous faudra un peu de patience pour les voir dans leur intégralité étant donné le nombre important de photos !!

A très vite mes Belles de vous retrouver toujours avec une immense joie & beaucoup de plaisir à lire vos gentils commentaires.

Mille Bisous tout Doux.

Merci, Mille Mercis

 

   

Publicité
Commentaires
I
tout plein de douceur dans cet ensemble. pourtant je n'aime pas trop le vert mais là, je suis conquise<br /> <br /> ton tampon "souvenir " est trop top !!! (je flashe sur tes tampons ma foi ! je crois que je vais faire la razzia au salon la prochaine fois, il faut que je mette de l'argent de coté !!!)
Répondre
B
C'est original de faire un duo d'albums ! encore beaucoup de travail !
Répondre
M
très beaux ces albums, waouh, et leur boîte est magnifique, tout en détails , superbe, bravo, bisou
Répondre
R
Je ne reçois plus de messages de Canalblog ??? alors je reviens doucement à mes blogs préférés ... J' aime toujours autant toutes tes créations ... Bonne et belle fin de semaine ! Raymonde x
Répondre
S
magnifiques albums; j'ai hâte de voir ce qui s'y cache...bisous
Répondre
3
Sublimes tes magnifiques minis albums!!! j'adore les couleurs......<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nelly Z
Répondre
D
J'admire ton si beau travail ma Patounette ! comme c'est ravissant ! j'ai hâte que tu ouvres vite tes magnifiques albums ................<br /> <br /> Doux weekend ! plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br /> dani
Répondre
L
Oh j'adore l'idée de cette boite servant d'écrin à ces 2 albums et les tons que tu utilises étant à base de vert ...je ne peux qu'aimer.<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette
Répondre
M
coucou ma belle <br /> <br /> j'adorrrrrrreeeeeeeee c'est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ils sont ravissante tes albums avec un plus ça boite pour les ranger j'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous et une agréable journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité