Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 mai 2014

Bonne Fête à toutes les Mamans

Bonjour mes Belles,

Pour vous mes Amies, cette petite carte réalisée avec l'aide de mon fidèle Ami Studio Scrap.

Fête des Mères 2014

Petits présents pour ma Maman. Ensemble que j'ai eu grand plaisir à réaliser.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Je vous souhaite une Merveilleuse journée en Famille.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

Douceur

 

 

Publicité
Commentaires
I
qu'st ce que j'aime ces objets altérés...elle a bcp de chances que tu la gates comme cela...bisous
Répondre
S
tout est magnifique et superbement réalisé. j'adore la petite boite.<br /> <br /> bisous, ma belle
Répondre
B
Bel ensemble et excellente manière de détourer la récup !
Répondre
C
Que de merveilles ! tout est magnifique, j'adore le petit éventail. Ta maman a du être râvie de recevoir ces superbes cadeaux. Gros bisous ma Patoune et bonne semaine.
Répondre
A
C'est un peu mieux que les colliers de nouilles. Ta maman doit être bien heureuse de recevoir désormais autant de jolis cadeaux réalisés par tes doigts de fée. Bravo ma Patoune ! Et toi, j'espère que tu as été bien gâtée par les hommes de ta vie. Bises remplies de tendresse. Clo
Répondre
S
Tes cadeaux sont superbes ma grande! Bonne fête à toi aussi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bonne fête a toi aussi, superbe ce que tu as fait!! bises
Répondre
A
Superbe ensemble, bravo. Bonne fête des mères. Bises.
Répondre
L
Merci ma patoune , une journée difficile pour moi, elle me manque tellement.<br /> <br /> Tu as offert de bien jolis présent à ta maman La customisation du pot de fond de veau, j'adore <br /> <br /> bises laurence
Répondre
D
C'est tellement beau ma Patoune et doux comme toi! Ta maman va être plus que ravie !<br /> <br /> Bonne fête ma Douce ainsi qu'à toutes les mamans du monde .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité