Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 mai 2014

Bon Rétablissement Céline

Bonjour mes Belles,

L'article que vous allez découvrir aujourd'hui je l'ai programmé de telle sorte qu'à ce même moment je serai aux côtés de mon Amie Céline chez elle, lui remettant ce maxi canvas au format de 30x40 cm.

"N'ayant pas pu te rendre visite lors de tes deux séjours consécutifs à l'hospital, je viens te souhaiter, non pas par l'intermédiaire d'une petite carte mais de ce canvas, un "Bon Rétablissement" ma Belle. J'espère simplement qu'il te plaira & te faira plaisir ! "

Céline aime la Douceur, le Romantisme, je me devais donc de rester dans cet esprit Shabby pour ma réalisation.

1

2

Les coeurs des deux grandes fleurs sont des boucles d'oreilles achetées il y a peu chez "N.z" pour trois fois rien, lorsque je les ai vues j'ai tout de suite pensé que je les utiliserai en guise de coeur de fleur.

3

Comme le dirait ma Clo*Astrèor, cette réa est un tant soit peu coquine vu que le coin dentelle en bas à gauche, a été fait avec la dentelle d'une culotte-shorty & la fleur posée dessus avec la dentelle des bonnets de soutien gorge du même ensemble, dentelles reliées entre elles puis froncées tout simplement.

4

5

6

Je vous souhaite un Agréable Samedi & vous dis à très vite.

Mille Bisous.

Douceur

  

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie carte ! Céline a dû beaucoup apprécier. Bisous
Répondre
P
Quelle belle carte, Céline a du être très émue en recevant ta superbe carte.<br /> <br /> Une création très féminine et pleine de douceur.<br /> <br /> Je te souhaite ma chère Patoune une très belle fête des Mamans<br /> <br /> Gros bisous tout doux<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
superbe création toute douce bravo c est magnifique j adore
Répondre
G
C'est superbe !! Nul doute que ton amie a dû aimer.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Mais que se passe-t-il ? Pourquoi notre petite Céline est à l'hôpital ? J'espère que c'est pour son projet et non pour quelques vilaines raisons. Donnez-moi vite des nouvelles les filles. Gros bisous ma Céline. Dis-donc, tu en as de la chance, Patoune t'a drôlement gâtée, c'est magnifique. Mais dis ma Patoune, tu es sûre que Jean-Luc est d'accord que tu te prives de tous tes beaux atou. rs. Ah oui, j'ai compris, tu es une maline et en prévsion de la fête des mères, tu l'as envoyé acheté de nouveaux dessous chics et sexy. Super les fleurs avec les bijoux. Bonne idée. Trop cool ! Bisousà tous les trois. Clo
Répondre
C
Ce canvas est magnifique, je l'adore. Tout est fait avec gout et soin, je te félicite et te remercie encore mille fois pour ce merveilleux cadeau.<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune et à bientôt.
Répondre
A
Très belle création, elle va être ravie. Bon WE. Bises.
Répondre
D
Céline a du être folle de joie .....par ta visite ma Patounette et quand tu lui a donné ce canvas qui est sublime ! la dentelle est très jolie tes cœurs de fleurs magnifiques ! ma patoune bravo à tes petites Mimines et aux bonnes idées romantiques qui t'habitent !.... la petite fille est adorable !<br /> <br /> Gros bisous ma Douce de nous deux !<br /> <br /> dani_
Répondre
M
Céline va apprécier c'est sûr, c'est magnifique, bises
Répondre
M
Il est charmant et tout a fait ravissant ce canvas, ton amie va l'apprécier<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité