Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 mai 2014

L'Amitié

Bonjour mes Belles,

Vendredi dernier sont venues à la maison, Kty, Lolo & Odette pour un RV "Scrap Entre Nous". Pour tout vous dire, nous n'avons pas du tout scrappé, nous avons surtout parlé de notre départ imminent pour Vernaison (69) dimanche 1er Juin, afin de participer à une nouvelle Crop avec CathyScrap85, il y a du Shabby dans l'air...

Tout en dégustant Cidre rosé & Muffins aux myrtilles faits par Lolo, nous avons pu admirer les deux albums terminés par Kty, Kty qui n'a pas de blog & c'est fort regrettable !! 

Les Muffins restants.

1

A son arrivée, ma Tite Lolo m'avait remis une enveloppe que je ne devais ouvrir qu'une fois seule. Ce que j'ai fait après leur départ & avoir rangé ma salle, installée à mon bureau.

2

Ce joli petit coussin rempli de lavande.

3

Cette jolie carte & ce Délicieux poème sur l'Amitié & je ne vous parle pas de son petit mot qui m'a mis les larmes aux yeux.

4

5

Un immense Merci ma Douce Lolo.

Je vous souhaite une Agréable semaine remplie de Joie & de petits Bonheurs.

Mille Bisous.

Douceur

 

  

Publicité
Commentaires
S
super joli, le coussin...bravo pour cette belle amitié
Répondre
C
super ces moments de partage entre copines , le scrap nous rapproche et naît l'amitié .<br /> <br /> Bisou ma belle<br /> <br /> claudine
Répondre
A
Lolo est comme toi, elle a un grand cœur ma douce amie et je partage à tout point de vue sa vision de l'amitié. Je suis heureuse aussi de te savoir si bien entourée et chouchoutée. Ce sont les petites attentions qui scellent les grandes amitiés. Et vos rencontres sont remplies de petits bonheurs. Des gros bisous à vous toutes. Clo
Répondre
L
Quand j'ai vu ce coussin rempli de lavande à salon de Provence , j'ai tout de suite pensée à toi ma belle,nous partageons ensemble une belle amitié qui m'aide à avancer tous les jours , quel bonheur de nous retrouver toute ensemble toi et les filles .<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> TON AMIE LAURENCE
Répondre
A
Très jolies réas, bravo à la créatrice. Bises.
Répondre
M
l'Amitié ca se mérite, c'est un échange, un partage, mais jamais a sens unique , ravie que vous ayez passer une agréable journée, ça fait toujours un bien fou au cœur. très joli les petits kdos reçu de ton amie<br /> <br /> excellente semaine à toi.<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
N
Miam Miam, de bien beaux muffins et une bien jolie carte. <br /> <br /> Quant au poème il est à mettre de côté et à garder. <br /> <br /> Profitez des ateliers avec Cathyscrap 85, moi j'y vais le w.e du 21 juin à Toulon. Vivement. <br /> <br /> Belle journée à toutes. <br /> <br /> Nefret
Répondre
L
C'est ça le bonheur:avoir de vraies amies,ce sont des personnes qui ne se dérobent pas dans les moments difficiles et qui sont là sans compter.L'amitié vraie est tellement précieuse qu'il faut la cultiver comme son jardin!!<br /> <br /> Gros bisous ma soeurette.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité