Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
23 mai 2014

Mini Album "Souvenirs" entre Amis

Bonjour mes Belles,

Je reprends l'Année 2011, avec ce Mini Album "Souvenirs" réalisé avec les photos prises le jour de mon Anniversaire cette année là.

Nous avions réunis quelques Amis & la journée passée ensemble ne fût que Pur Bonheur. J'en avais grand besoin car encore très affectée par le départ de mon petit Yorkshire "Junior" tellement affectueux & très possessif.

Mes Amies m'avaient gâtée tout plein, mais je ne vous parlerai que du Cadeau offert par mon Amie Marie & vous allez très vite comprendre pourquoi !

Marie m'a donc offert un Superbe collier ras-de-cou présenté dans une délicieuse boîte couleur chocolat. A la vue de cette boîte, immédiatement dans ma tête j'ai vu l'album que j'allais réaliser sur cette journée passée ensemble & qui trouverait vite sa place dans ce Joli écrin sur lequel j'ai juste collé cette branche, un morceau de tulle & la découpe dentelle.

1

2

Format du mini 15x15 cm.

3

4

5

6

7

Ci-dessous, ma Tite Marie a qui j'ai offert une de mes dernières pages 30x30 cm (voir mon billet en date du 07 Mai) & son époux Claude.

Marie a beaucoup aimé l'ensemble que formaient l'écrin & son mini album.

8

9

10

11

Mais à mes yeux, le plus Beau de la fête était mon Petit Scrappy, qui depuis seulement deux mois faisait partie de la famille & qui, le jour de mon Anni, fêtait ses quatre mois. 

12

13

14

J'espère que vous aussi vous allez apprécier !

Je vous souhaite une Agréable journée à Toutes.

Mille Bisous.

Douceur

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment superbe !
Répondre
B
il est superbe !
Répondre
S
C'est une petite merveille ma grande, bravo! Et ton petit Scrappy me rappelle des souvenirs encore bien douloureux...<br /> <br /> Gros bisous ma grande
Répondre
M
Oh que c'est beau ma douce Patoune, un album tout plein de douceur et d'amour, vraiment superbe!!! Bisous tout doux et bon vendredi dans la joie!
Répondre
G
C'est un très joli album.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
encore un magnifique écrin rempli de souvenirs<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
Que du bonheur ,bel album de moments passés en famille et avec les amis.Scrappy sait déjà comment prendre la pose pour que sa bouille soit attendrissante!!<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette
Répondre
L
Magnifique ma patoune , qu'il est beau cet album , rempli d'amour comme toi ma belle.<br /> <br /> mille bisous à tt à l heure , <br /> <br /> PS:les muffins cuisent dans le four .<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS LOLO
Répondre
A
Superbe album dans un magnifique écrin, bravo. Bises.
Répondre
N
Superbe album avec de très belles photos et qui va à merveille dans la jolie boîte. Mignon Scrappy !!!<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nefret
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité