Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 avril 2014

Mini tout Shabby, Mini tout Mimi !

Bonjour mes Belles,

Petit retour dans le temps, je remonte au Dimanche 22 Mai 2011 où je participais à une Crop animée par Sylvie de "La Bulle à Scrap".

Au programme un pourtant bien Délicieux Mini Album Shabby que nous avons commencé en suivant ses instructions. La journée terminée, notre album, lui, était bien loin de l'être. Aucun tutoriel ne nous ayant été remis, je l'ai donc fini à ma façon, en laissant "parler ma créativité", expression dite un jour par une intervenante lors d'une crop ! Certaines de mes amies ne l'ont d'ailleurs jamais terminé !

Son format 17,5x13,5x3,5 cm.

Mais place aux photos !

1

2

3

4

5

6

6

7

8

9

10

11

12

13

14

J'espère que vous le trouverez à votre goût, pour ma part je n'étais pas trop mécontente du résultat !

A très vite mes Belles,

Mille Bisous.

couple d'oiseaux

 

 

Publicité
Commentaires
I
qu'est ce qu'il est beau cet album...tout plein de douceur, de finesse...
Répondre
B
Il est subliiiiiiiime !! Quel travail ! il méritait d'être terminé à ta façon. Bisous
Répondre
M
waouhhhh j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ton choix de papier est super <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
D
l superbe album ma patoune , tres romantique et si joli .tu t2es debrouille comme une grande. Bravo.. le resultat est sublime, gros bisous ma patoune dani
Répondre
A
Une merveilleuse réalisation mais c'est la première fois que j'entends qu'il n'y a pas de pas, à pas. Bisous. Annie
Répondre
R
Encore une merveille ! Félicitations ! Bisous ! Raymonde x
Répondre
A
Très joli mini, pas évident de commencer un projet et ne pas pouvoir le terminer, l'animatrice aurait du vous fournir le pas à pas, pas top quand même . Tu t'en es bien tirée, ton mini est superbe, bravo. Bises.
Répondre
L
Très jolie ton mini j’aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oui ton album est vraiment très beau moi aussi j aimerai en faire un comme cela lol mais j en suis loin très loin mème <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wow!!! Qu'il est beau, vraiment magnifique, tu as des doigts de fée ma douce Patoune, bravo c'est superbe!!! Gros bisous et que ton mercredi te soit doux et agréable!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité