Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 avril 2014

Carte Romantique

Bonjour mes Belles,

Je poursuis avec mes réalisations de 2011 en vous présentant cette Carte-Tag, réalisée pour une Amie, juste pour lui faire plaisir.

J'Adore tellement les Tags, mais j'aime également les offrir !

Sa taille, demi format A4.

1

2

3

Je vous souhaite une Agréable journée à Toutes.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

Realisation_du_14-04-14

 

Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhh ! J'adore, tout à fait mon style. Bisous tout doux. Clo
Répondre
B
Que de douceur dans ce tag ! il est vraiment beau ! Bisous
Répondre
M
très belle <br /> <br /> j'adore le ptit oiseau en bas de la carte <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe !!! et si romantique - bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Elle est magnifique, bravo ma douce<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de pâques<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
B
Elle est très belle ! <br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
trop beau ton tag !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
superbe comme toujours bravo c est très beau j adore les tags aussi c est sympa bisous a bientot bonne journée
Répondre
P
Je viens de lire un très beau poème chez Lylou Anne, tes cartes sont si belles que ce sont aussi des poèmes.<br /> <br /> Des poèmes de douceur et de romantisme.<br /> <br /> Merci de ce beau partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très beau ton tag très romantique tout a fait a mon gout !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Maria
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité