Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
15 avril 2014

Une petite Carte de plus

Bonjour mes Belles,

Vendredi dernier, lors de notre RV "Scrap Entre Nous", je remettais à Claudine, ma collègue de bureau à qui j'ai passé le Virus du Scrap & qui venait de fêter son Anniversaire quelques jours plus tôt, cette carte réalisée d'après la photo d'une peinture trouvée sur le net, de Catherine Simpson.

J'aime tellement ses peintures d'enfants, elle a énormément de talent !

Carte double, format A4 Paysage.

1

2

3

4

Et ces quelques découpes, Claudine n'ayant pas encore de Big Shot .

5

Cela ne représentait pas grand chose, de bien modestes présents, mais sa joie m'a vraiment fait plaisir à voir, j'étais donc satisfaite !

Je vous retrouve très vite mes Belles,

Mille Bisous tout Doux.

couple d'oiseaux

 

  

Publicité
Commentaires
A
très belle carte et découpes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Oh ! oui elle est si jolie ta carte ma Patoune ; tu es un amour ma douce et tu sais si bien faire plaisir . . j'en sais quelques chose toi qui m'a tant gâtée ! tes coups de tel sont tellement plein de tendresse !<br /> <br /> merci ma Chérie !<br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> dani
Répondre
S
très jolie carte et les découpes ont dû faire énormément plaisir à Claudine, car elles embellissent magnifiquement un ouvrage.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe carte et des découpes qui sont toujours les bien venue<br /> <br /> je comprend qu'elle ai été contente.<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
J'adore les petits personnages de Catherine Simpson, ils sont adorables.<br /> <br /> Ta carte est superbe, pleine de tendresse et de douceur.<br /> <br /> Tu as fait de très beaux cadeaux à ton amie qui sont aux yeux d'une amie plus importants qu'un riche bijou, du moins c'est mon sentiment.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et agréable journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie carte, elle a dû être ravie. Bises.
Répondre
M
Tes créations sont toujours aussi belles, bravo! Cette petite fille est magnifique! Bisous tout doux et bon mardi dans la tendresse!
Répondre
A
Je ne sais plus si je t'ai envoyé mon petit commentaire sur ta jolie carte. Merci pour ton appel ma Patoune adorée, cela m'a fait très plaisir de t'avoir en ligne. Passe une belle journée pleine de tendresse. A très vite. Clo
Répondre
A
Tu es un ange ma Patoune et tous tes petits présents sont une bouffée de tendresse pour celles qui les reçoivent. J'adore moi aussi ces petits personnages. Je te fais plein de gros bisous. Clo
Répondre
C
une très jolie carte toute en couleur bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité