Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

14 avril 2014

L'Important c'est l'Amitié

Bonjour mes Belles,

La vie fait parfois que nos chemins se séparent, pour elle un nouveau départ dans sa vie, pour moi, de part mon état de santé, mon isolement... et les mois passent...

Mais tous les ans, pour l'Anniversaire de ma Fille Lucille, elle lui offre un joli bouquet & cette année, ce bouquet, mon Amie Angèle est venue le porter à la maison & cela m'a profondément touchée vous vous en doutez bien.

Dès le lendemain j'allais l'offrir à ma Fille, le 28 Mars elle aurait eu 29 Ans... et les années passent elles aussi...  

 

1

Du fond du coeur, Merci Angèle.

2

3

4

5

6

7


Mille Mercis aussi à vous Toutes mes Belles d'être là à mes côtés, vos visites, vos commentaires laissés me boostent, m'aident à aller de l'avant, & pour preuve, une nouvelle petite abonnée,

2d7803cd

à Sylvia

J'espère que tu te sentiras bien en ma compagnie.

Je vous souhaite une Merveilleuse journée ensoleillée & vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous.

120x80

 

 

Publicité
Commentaires
I
je ne savais pas que tu avais eu une fille...je ne sais que te dire...je pense que c'est la pire des choses pour une maman...<br /> <br /> je suis ravie du geste de ton amie...cela a du bcp te toucher....<br /> <br /> bisous tous doux
Répondre
M
je n'ai pas les mots qui pourraient atténuer ton chagrin mais je pense très fort à toi <br /> <br /> ces roses sont splendides <br /> <br /> bisous ma douce Patoune
Répondre
D
Ma Patoune Chérie ,Angèle est une merveilleuse amie qui a touché ton cœur de Maman si triste souvent mais si courageuse !<br /> <br /> Ces roses blanches sont une belle leçon d'amitié ! Ta petite Lucille sera toujours dans ton cœur et dans le notre aussi qui sommes tes amies !<br /> <br /> Ma Chérie , je te serre dans mes bras ! des bisous pour toi et ton Namour . <br /> <br /> dani
Répondre
A
Une pensée pour ta fille trop tôt disparue, ton amie a eu une charmante attention, ces roses blanches sont superbes, un beau témoignage d'amitié. Gros bisous.
Répondre
A
Angèle a eu une bien délicate pensée et j'en suis heureuse pour toi ma Patoune. Ton attachement à Lucille est tellement viscérale que parfois les mots me manquent pour te consoler de cette si grande tristesse. Mais je suis comme Maria et je crois qu'elle est toujours là, tout près de toi et qu'elle tisse autour de toi toute une chaîne d'amitié pour te redonner le sourire qui te va si bien. Des gros câlins à toi et ton Namoureux. Clo
Répondre
V
Je t'envoie toutes mes meilleures pensées pour rendre hommage à ta chère Lucille. Tu as raison l'amitié c'est un cadeau precieux que nous donne la vie. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma toute belle.<br /> <br /> Milles bisous
Répondre
R
Les fleurs sont bien jolies , oui le chagrin est la mais les amies de scrap sont la pour te soutenir dans les moments de douleurs te tendre la main , les mots me manquent mais le coeur y est je te fais de gros bisous je comprends sincérement ta douleur !!!
Répondre
A
de belle roses pour ta fille, je ne savais pas<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une grande pensée pour ta fille ma patoune , elle n'est plus la mais elle veille sur toi et te guide tous les jours , comme le fait ma mère pour moi .<br /> <br /> <br /> <br /> D'IMMENSES BISOUS MA BELLE<br /> <br /> <br /> <br /> PRETTY
Répondre
A
Un gros bisous pour toi et ton Ange. Bisous. Annie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité