Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 avril 2014

Pour l'Anni de ma Tite Dani

Bonjour mes Belles,

Fin Mars ma Tite Dani soufflait une bougie de plus sur son gâteau ! Début de semaine partait mon petit colis qui est arrivé à bon port hier.

Dani m'a téléphoné en fin d'après-midi afin de me remercier & son Bonheur faisait tellement chaud au coeur de l'entendre.

Je suis vraiment heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle. Ne cherchez pas le lien, ma Dani n'a pas de blog, mais qui sait, peut-être bientôt ma Douce ?! 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Dies achetées à Version Scrap Paris le week-end dernier.

11

Celles ci je les avais déjà.

12

Je vous souhaite un Agréable week-end mes Belles & vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous à Toutes.

120x80

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est tout simplement fabuleux ! je comprends son émotion ! Bisous
Répondre
C
Quel magnifique ensemble, tu as très bien choisi les images et , les dies sont superbes .<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
B
de superbes réalisations ! bravo !
Répondre
A
Bravo ma Patoune, c'est magnifique. C'est curieux, j'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire sur ce billet. Je dois avoir la tête à l'envers en ce moment. Dani a vraiment été gâtée pour son anniversaire, elle était tellement touchée. Il ne reste plus que moi mais j'ai trouvé ce que je voulais. Gros bisous à toutes et beau week-end. Clo
Répondre
C
waoww c'est superbe!! j'adore les dies que tu as trouvé!
Répondre
R
tout est beau <br /> <br /> superbes toutes ces découpes elle a du être ravie<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
superbe ces cadeaux, j'adore, et les découpes de Dies magnifique<br /> <br /> elle a dû être super heureuse.<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
D
Ma Patounette , Tu as compris mon émotion en ouvrant ton colis et en découvrant de si jolies créations ! des merveilles ....ces jeunes femmes habillées de dentelle ! c'est sublime ! et les découpes de dies ......dans une sublime boite scrappée dans tous les tons que j'aime . ma Patoune ...tes petits bras qui te font souffrir..et tu as tant ' mouliné ' pour moi ! MERCI de tout mon cœur ma douce Patounette ! Mich était lui aussi émerveillé de mes cadeaux !<br /> <br /> Des milliers de bisous et câlins et bisous ma douce amie !<br /> <br /> doux week end <br /> <br /> dani et mich
Répondre
L
Un bien joli cadeau que tu lui a fait , les découpes de dies sont à tomber surtout celle avec le nœud.<br /> <br /> La carte est superbe .<br /> <br /> GROS GROS BISOUS LOLO
Répondre
A
Superbes présents, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité