Bonsoir mes Belles,

Me voici tout doucement de retour après le relooking de ma Scraproom ! Les photos ne sauraient  plus trop tarder !

 1


 Il faut bien reconnaître que je n'ai plus l'âge à faire tous ces travaux, car après j'ai bien du mal à me redresser !

 2


 Après bien des péripéties concernant la réception du colis envoyé par Clo pour mon Anniversaire, Namour est allé le récupérer à la poste hier après-midi pendant que je scrappais avec mon Amie Kty ! 

Lorsque j'ai entendu arriver la voiture, j'étais tellement pressée de voir ce que contenait le colis, que mon mal au dos, fini, envolé, je me suis sentie pousser des ailes, je ne touchais plus terre & mon Scrappy non plus d'ailleurs !!!

 3

 
Je vais vous laisser découvrir le Merveilleux Book rempli de Jolies images de ces Élégantes qui se prêtent tout à fait au jeu de ces petites citations humoristiques ainsi qu'aux petites phrases de ma Clo. Vous remarquerez tout comme moi je pense, ce mélange de Couture & de Scrap, les images ont toutes été piquées à la machine sur les pages ! Vous avez vu un peu cette patience & cette dextérité !

Je te le redis encore ma Tite Clo, Bravo & Merci.

Avec l'autorisation de Clo, j'ai pris les photos sur son blog. 

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

 

J'ai vraiment Adoré et ça se voit !!! 

 

4

 

Mais ça n'était pas tout ! Pour rester dans le thème des Élégantes, en voici une autre aux Yeux d'Emeraude, si Douce, si Délicate, dont je prendrais grand soin sois en certaine ma Belle !

 

18

19

 

Je tenais à remercier toutes les Amies d'Astréor passées sur son blog pour la féliciter & qui par la même occasion m'ont souhaité un Joyeux Anniversaire. Merci mes Belles.

Bien comme je commence à sentir la fatigue... 

 

5

 

Je vais vous laisser pour ce soir et vous souhaite de passer une Bonne nuit & de faire de Beaux rêves !

 6

 

A très vite. Mille Bisous.