Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 juillet 2013

Trop Génial ces Anniversaires qui durent !

Bonsoir mes Belles,

Me voici tout doucement de retour après le relooking de ma Scraproom ! Les photos ne sauraient  plus trop tarder !

 1


 Il faut bien reconnaître que je n'ai plus l'âge à faire tous ces travaux, car après j'ai bien du mal à me redresser !

 2


 Après bien des péripéties concernant la réception du colis envoyé par Clo pour mon Anniversaire, Namour est allé le récupérer à la poste hier après-midi pendant que je scrappais avec mon Amie Kty ! 

Lorsque j'ai entendu arriver la voiture, j'étais tellement pressée de voir ce que contenait le colis, que mon mal au dos, fini, envolé, je me suis sentie pousser des ailes, je ne touchais plus terre & mon Scrappy non plus d'ailleurs !!!

 3

 
Je vais vous laisser découvrir le Merveilleux Book rempli de Jolies images de ces Élégantes qui se prêtent tout à fait au jeu de ces petites citations humoristiques ainsi qu'aux petites phrases de ma Clo. Vous remarquerez tout comme moi je pense, ce mélange de Couture & de Scrap, les images ont toutes été piquées à la machine sur les pages ! Vous avez vu un peu cette patience & cette dextérité !

Je te le redis encore ma Tite Clo, Bravo & Merci.

Avec l'autorisation de Clo, j'ai pris les photos sur son blog. 

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

 

J'ai vraiment Adoré et ça se voit !!! 

 

4

 

Mais ça n'était pas tout ! Pour rester dans le thème des Élégantes, en voici une autre aux Yeux d'Emeraude, si Douce, si Délicate, dont je prendrais grand soin sois en certaine ma Belle !

 

18

19

 

Je tenais à remercier toutes les Amies d'Astréor passées sur son blog pour la féliciter & qui par la même occasion m'ont souhaité un Joyeux Anniversaire. Merci mes Belles.

Bien comme je commence à sentir la fatigue... 

 

5

 

Je vais vous laisser pour ce soir et vous souhaite de passer une Bonne nuit & de faire de Beaux rêves !

 6

 

A très vite. Mille Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
oh oui, je m'en souviens. j'ai adoré ces images que je ne connaissais pas ! je vais essayer de me les trouver pour en faire des créas. bisous
Répondre
M
Wouhaaaaaa !! c'est superbe, j'adore, quels beaux kdos ! Astréor t'à superbement gâtée, bravo Clo, gros bisous à vous deux
Répondre
A
Clo t'a bien gâté, ce mini shabby avec ce petit côté très humoristique est superbe et cette poupée bien jolie. Bonne soirée. Bises.
Répondre
A
Super ma petite Patoune chérie et les images d'Hilda que tu as rajoutées sont à croquer. Merci pour ton adorable article. Gros bisous tout doux. Clo
Répondre
G
Quel magnifique cadeau !!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Clo t'a bien gâtée ce mini est sublime.<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Trop beaux tes cadeaux, il me tarde de les voir en vrai. A très bientôt, gros bisous ma Patoune.
Répondre
R
j adore c est potos c est vraiment beau et c est la vie de tout les jours c est merveilleux <br /> <br /> a bientôt
Répondre
R
Astreor t' a bien gâtée... Comme c' est beau! Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité