Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

22 juillet 2013

Encore des Cadeaux...

Bonsoir mes Belles,

Après quatre longues semaines de relooking de ma Scraproom, nous avons repris cet après-midi à la maison notre atelier "Scrap Entre Nous".

Et voici ce que m'ont offert mes Cops. Encore Mille Mercis mes Belles pour ces Délicates attentions.

  

1

2

3

 

Demain je vous montre ce que contenait un colis récupéré à la Poste par Namour dans l'après-midi.

Je vous souhaite une Douce nuit & vous dis à très vite.

Mille Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Je suis heureuse pour toi que tu reprennes tes ateliers... Tu as été bien gâtée! Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
D
De bien jolis présents.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Très jolis présents reçus, bravo aux créatrices. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité