Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 juillet 2013

Ma Scraproom maintenant...

Bonjour mes Belles,

Et bien je vais vous faire découvrir ma Nouvelle Scraproom. Après quelques coups de chaud, je dirai même pas mal...et une bonne tendinite à l'épaule droite, mais comme dit le proverbe : " Nous n'avons rien sans peine ! ", la voici enfin.

Place aux photos.

 

FOLDER

32

33

34

35

36

37

38

39

 

La partie étroite tout à gauche est mon coin "Couture-Tissus".

Les boîtes de couleurs framboise & rose claire sont des casiers de vins récupérés à l'hypermarché près de chez moi, Merci ma Douce Monique pour l'idée.

 

40 

 

Les panières à rayures vertes & grises vont être habillées d'un tissu à petites fleurs acheté durant les soldes. J'ai encore de quoi faire !


41

42

43

44

45

46

47

 

J'espère que vous la trouverez à votre goût, moi je m'y sens bien lorsque je scrappe, ça n'est que du Bonheur.

 

Je tiens à souhaiter la

 

Image du Blog ancoco.centerblog.net 

à Régine

& j'espère que tu te sentiras bien dans mon nouvel univers.

 

Je vous souhaite une bonne journée à scrapper pour celles qui le peuvent bien sûr, quant aux autres, le week-end n'est pas loin mes Belles !

Mille Bisous & à très vite.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
whaou !!! comme tu dois être bien...je vais refaire la mienne aussi quand je vois le résultat de la tienne...<br /> <br /> ça donne trop envie de travailler dans un univers si joli.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou je suis de retour...................<br /> <br /> absolument magnifique ta scraproom, on s'y sent bien, c'est frais romantique tout y est je comprend ton enjouement, et te félicite pour toute cette transformation, a très vite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, elle est magnifique ta scraproom, tu as combien de surface ? et tes meubles étagères avec une forme bizarre, tu les as trouvé où. c'est vraiment super, et ça donne envie de la découvrir en vrai, peut être avec céline..... tu peux faire un ptit peu concurrence à ma boutique et à mes ateliers, mais bon c'est mon anniv le 31, je veux quand même bien ta scraproom en cadeau ;o) ;o)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
J'ai l'impression que tu as encore mille fois plus de fournitures qu'avant. Oh la la quelle transformation. Méfie toi, si ça continue, on va toutes débarquer chez toi pour voir le résultat en vrai. Mais c'est vrai que ça change tout ainsi, c'est plus lumineux et plus harmonieux. Tu peux être fière de toi et de ton zamour. Que de de transformation en un an de temps, vous avez fait un travail titanesque. Mais je suis sûre que dans un tel environnement, tu vas te sentir plus apaisée.Repose toi un peu maintenant , ok ? Bisous ma Patoune.
Répondre
C
Trop trop belle ta scraproom, de quoi donner envie de travailler.<br /> <br /> Il me tarde de la voir en vrai, mais il n'y en a pas pour longtemps à attendre. Gros bisous ma Patoune.
Répondre
M
Quelle est belle cette scrap room ,beaucoup de travail mais les résultats sont à la hauteur.Tout est bien rangé ,chaque chose à sa place.Que du plaisir à travailler dans cette jolie pièce qui me paraît très grande .
Répondre
R
Je suis heureuse pour toi... Tout est bien rangé... Tout en Douceur! Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
Répondre
M
Hé bien là, tu me bats !!!! on se croirait dans un magasin de scrapbooking !!! tu n'as rien à m'envier, ma belle, bravo quel boulot !!!! tu vas pouvoir être encore plus créative, cela me donne envie de venir scraper avec toi !!! mille gros bisous ma petite Patoune.
Répondre
P
c'est superbe patoune , quelle luminosité dans ta pièce , tu vas nous faire des merveilles .Dés que j'ai mon planning , je te dit pour jeudi gros gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> pretty
Répondre
R
ohhhhhh !!! chouette que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une vraie caverne d'Ali baba ce que j'aimerai y mettre le bout de mon nez !!! !mdr <br /> <br /> promis je viendrai !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous ensolleillés
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité