Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 mai 2013

Escapade Provençale

Bonjour à Toutes,

Depuis quatre ans les Garçons nous offrent pour notre Noël un coffret Wonderbox. Cette semaine nous avons utilisé notre coffret de Noël 2011 " Séjour Prestige ".

Nous sommes partis direction le Sud pour une " Petite Escapade Provençale " et comme à chaque fois il faut que je fasse une halte dans ce petit coin que j'adore, je vous arrête tout de suite, ça n'est pas seulement pour ses boutiques, mais pour son paysage qui me fait penser à Marcel Pagnol, je revois certaines scènes de films " Château de ma Mère " ou " La Gloire de mon Père ".

Mais place aux photos, il y en a pas mal car j'ai souhaité vous montrer le maximum, alors installez vous confortablement et je vous dis à tout à l'heure je l'espère...

  

1

2

 

Le choix de notre Wonderbox s'est arrêté sur " Le Mas du Cadranier " où nous avons été accueillis très chaleureusement par Odile, la Maîtresse des lieux. Si l'envie vous prenait, d'un simple clic sur le lien, vous aurez les coordonnées afin d'effectuer votre réservation. 

3


Odile est une Artiste, relooking des meubles, déco, jusqu'aux trompe l'oeil sur les murs, je vous laisse admirer...   

4

5

6

7

8

 

Le lendemain, après un très copieux petit-déjeuner, je me suis régalée avec les confitures & yaourts faits maison, nous poursuivons notre route.  

9 10

11

12

13

14

15

  

Sur les bons conseils d'Odile, nous sommes partis en direction du Massif Ocrier et nous ne l'avons pas regretté !! 

16

Puis...

17

 

Arrivés dans ce charmant petit village " Roussillon ", nous avons pris " Le Sentier des Ocres " pour notre plus grand Bonheur, Superbe par ses Couleurs ! 

18

19

20

 Et ces Mas de Provence, tous aussi beaux les uns que les autres !

21

 

22

23

24

 

Je termine mon reportage par la " Salles des Mariages " de la Mairie de Gordes (déformation professionnelle) qui a pour Somptueux Ecrin " Le Château de Gordes ".

Vous êtes toujours là, j'espère que vous avez passé un agréable moment, il ne me reste plus qu'à faire développer les photos car pour ce qui est de l'album, il est terminé déjà depuis plus d'une semaine, il n'attend plus que les photos !

Je vous envoie plein de Doux Bisous et vous souhaite une Agréable soirée ainsi qu'une Douce nuit.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oui oui oui je suis encore là, cette chère Provence que j'adore, tous ces petits villages que je ne cesserai de voir et revoir, le souvenir d'avoir marché dans le sentier des ocres et d'en être émerveillée à chaque pas. Ces escapades sont un immense bonheur qu'il faut essayer de renouveler très souvent. Bisous. Annie
Répondre
R
Tes photos sont superbes ! Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
E
Oh que c'est beau et que ça sent bon le soleil la chaleur !!! Trop bien ! nous nous sommes partis 2 jours du coté de Royan pour y trouver de ... la pluie !!! gros bisous ma petite Patoune
Répondre
R
rohhh comme c'est beau !!! je ne connais pas du tout le sud mais tes photos donnent envie d'y faire un tour<br /> <br /> j'ai hate de voir ton album <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
P
Merci ma patoune pour ce beau reportage , l'endroit a l'air sublime .Tu as du te régaler avec ton homme .<br /> <br /> Vivement que tu nous montre l'album .<br /> <br /> Mille bisous <br /> <br /> pretty l'insomniaque
Répondre
A
Très jolies photos, merci pour le partage. Bises.
Répondre
G
Magnifique reportage de votre escapade.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Magnifique ma petite Patoune, tu es retournée sur les traces de nos vacances de cet été. Un merveilleux souvenir que le Lubéron, Gordes le sentier des ocres et les Baux de Provence que j'adore moi aussi depuis des années.Quelle merveilleuse escapade, je suis trop contente pour vous deux. Ce genre de moments, ce n'est que du bonheur. Gros bisous à tous les deux. Clo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité