Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 mai 2013

Joli Couple d'Amoureux !!!

Bonjour mes Belles,

Hier au soir, Namour m'a demandé comment étaient sorties les photos prises le jour de la Saint-Valentin, de ce Joli Couple d'Amoureux, venus se poser sur la rampe de ma terrasse d'entrée, je les avais oubliées les pauvres, ces

  1

Deux ravissantes Tourterelles.

 2

3

4

 

Je vous souhaite un Agréable Dimanche, pour moi il se passera au chaud, le ciel est gris et nous avons beaucoup de vent. Namour étant lui déjà parti depuis longtemps chiner à Châtel-Guyon où se tenait un vide grenier. J'espère seulement qu'il me trouvera encore des petites merveilles !!

Mille Bisous.

 



 

Publicité
Commentaires
A
Ce couple de touterelles si amoureuses le jour de la Saint-Valentin voulait certainement partager cette journée avec vous. Cette photo est trop belle cela aurait été dommage de ne pas nous la montrer. Bisous. Annie
Répondre
C
c'est vraiment très attendrissant <br /> <br /> bisou claudine
Répondre
R
Vous aurez bientôt des petits bébés oiseaux? Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
R
comme c'est beau !!!! ces 2 tourterelles sont drolement touchantes et tes photos géniales <br /> <br /> j'adore
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité