Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 mai 2013

Elle croque la Vie à pleines dents...

Bonjour à Toutes,

J'espère que vous avez passé un Agréable week-end sous le soleil, ça nous fait tellement de bien pour le moral mais aussi pour nos vieilles douleurs (je parle principalement pour moi).

Aujourd'hui nous fêtons Namour & moi nos Trente Cinq Ans de Mariage, noces de Rubis, mon Dieu comme le temps passe !!! Je sais ce que vous allez dire mes Belles : tiens tu t'es mariée le jour de la Saint Prudence !


 

Image du Blog ancoco.centerblog.net

 

Dans la rubrique "Catégories", cliquez sur "Crops" et allez chercher mon billet en date du 20 Avril 2012. Je vous présentais la Crop organisée & animée par deux Nanas vraiment Super, Pretty Scrap & Valou. Mon Amie Kty & moi avions passé de Merveilleux moments en leur compagnie.

Aujourd'hui c'est ma réalisation, terminée depuis quelques temps déjà, que je vais vous faire découvrir. Elles ont mis leur créativité en commun et voici le résultat obtenu, tout simplement Sublime ! Mais un conseil, installez vous confortablement car il y a pas mal de photos.   

 

1

2

3

N'est ce pas que la boîte est Belle, moi perso, j'ai Adoré !!

Ah ces deux petites Jeunes ne nous ont pas épargnées Kty & moi, pas de pitié pour les anciennes, HiHiHi !!! Elles me connaissent suffisamment maintenant pour savoir que je plaisante bien sûr en disant écrivant ceci, elles ont été très attentives, disponibles, de vrais "Zamours" et surtout nous avons travaillé dans la Joie & la Bonne Humeur, comme à toutes les Crops auxquelles j'ai participé d'ailleurs. 

4

5

6

Et bien OUI, celle qui croque la Vie à pleines dents, c'est mon "Hilda" la Rousse !!! Images tirées du net.

Le mini se compose de deux parties. 

7

8

Un premier mini album à gauche, s'ouvrant normalement comme un livre, le second s'ouvrant lui en tournant les pages mais vers le haut !  

9

 Je vais donc commencer par celui de gauche, les vacances à la campagne de ma Belle Hilda.

10

11

12

13

14

15

Mouvementée la vie à la campagne tout de même...

16

17

18

20

21

22

23

Retour à la maison où la vie reprend son cours !

24

25

26

27

28

29

30

31

 

J'espère que vous avez aimé et que vous ne manquerez pas de me le faire savoir, moi j'ai Adoré & l'adore toujours autant !!!

Belle journée à Toutes.

Mille Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je ne savais pas qu'il y avait autant d'images différentes de cette petite madame...<br /> <br /> quel beau coffret autrement...quel travail !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pour commencer je voudrais te dire que j'adore tes images d' Hilda la Rousse, mais cela je te l'ai déjà dit !! ensuite la mise en scène ressemble à un film cinématographique, "comique" mais quand je pense à nos douleurs, je me dis que c'est une plutôt une autobiographie !! mdr !!!<br /> <br /> Maintenant pour le décor, nous allons dire, la mise en page, tout simplement sublime !!!! toute mes félicitations ma Belle, c'est magique. Je vous fais à tous les deux plein de gros bisous.
Répondre
A
Je vous souhaite un très joyeux anniversaire de mariage.<br /> <br /> Superbe réa, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
R
Joyeux Anniversaire de mariage et Félicitations pour ta belle réalisation... directement de l' ordi de ma fille... Bonne et douce semaine! Raymonde x
Répondre
G
En effet, c'est superbe !!! Brvo !<br /> <br /> Bises et joyeux anniv' de mariage.
Répondre
M
waouhhhh moi j'ai adoré +++++++<br /> <br /> en+ je l'ai vu en réalité il est sublime <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité