Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

10 février 2013

Romantisme quand tu nous tiens...

Bonsoir mes Belles,

Hier après-midi j'ai rendu visite à mon Arrière-Petite Cousine Tess âgée de cinq semaines. Mon Dieu, ce n'est pas pour dire, mais c'est une petite poupée. J'étais très contente de mon après-midi.

Mais pour tout vous dire, je n'étais pas mécontente du tout de ma matinée, d'autant qu'elle avait plutôt bien commencé. Ma factrice a encore tenu son rôle de Mère Noël.

Mille Mercis ma Clo car ce Sublime Présent c'est à toi que je le dois. J'étais comme une puce lorsque j'ai ouvert mon colis. Ah Romantisme, quand tu nous tiens, tu nous tiens bien. L'idée est tout d'abord très originale. A première vue l'on pourrait penser à un grand livre ancien pouvant contenir de belles histoires d'Amour,

 

1

2

3

 

Les papiers sont Magnifiques et les dentelles si délicates,

4

 

Pas d'histoires d'Amour à l'intérieur de ce livre mais un coffret contenant encore des cadeaux.

5

6

7

8

 

Tout y était, les Tags, les Eléguantes, le Romantisme. Comme nous Toutes te le disons souvent tu as des doigts de Fée ma Belle, c'est d'ailleurs pour cela que ma Tite Bigoud'Up Coco t'appelle "sa Fée Clo".

9

10

11

 

Mille fois Mercis ma Clo.

12

 

Bon Dimanche à Toutes.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 


 

 

Publicité
Commentaires
M
waouhhh comme c'est joli !!!!! tout en douceur comme sait si bien le faire Clo<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
I
oh oui ! je l'avais vu chez elle et franchement c'est bcp trop beau ! là, je suis jalouse lol !!!<br /> <br /> j'ai adoré, c'est trop féminin...je suis ravie que ce soit pour toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'ai l'impression d'avoir atteint mon objectif ma Patoune avec ce petit écrin. Je suis si heureuse d'avoir pu te surprendre. Je voulais tellement t'envoyer un présent selon tes goûts. je ne reçois plus aucune de tes publications, peux-tu vérifier que je suis toujours sur ta newsletter ? Gros bisous ma petite Patoune chérie. Clo
Répondre
A
Un très joli présent rempli de douceur. Bisous. Annie
Répondre
G
Joli cadeau !! Tu as dû être joliment contente !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Quel beau kdo, magnifique !! tous ces petits tags, tu vas te régaler, bravo à Clo, gros bisous à touters les deux.
Répondre
A
Jolis présents ma Belle<br /> <br /> Félicitations à la venue du petit bout<br /> <br /> @riane (Butterfly)
Répondre
L
Comme tu le rappelles si bien, c'est une fée, notre Clo.<br /> <br /> C'est tellement féminin, agréable à regarder, qu'on ne s'en lasse pas !<br /> <br /> Bravo à notre Clo pour cette magnifique réalisation.<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des petites merveilles les cadeaux que t'a envoyé Clo et je sais combien tu les as appréciés. Passe un bon dimanche ma Patoune, gros bisous.
Répondre
A
Tu as reçue de Clo une vraie petite merveille, c'est très élégant et raffiné, j'adore ces papiers. Bravo Clo. Bon dimanche. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité