Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 février 2013

Petite Carte tout en Douceur

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui une carte dont j'avais trouvé modèle sur le net. Étant à mille lieues de penser que j'allais ouvrir un blog, je n'ai pas pensé relever le nom de son auteur. Chère Scrappounette, si tu reconnais là ton modèle, un petit commentaire, afin de savoir comment tu la trouves, me fera plaisir.

 

1

2

3

  

Je peux juste vous dire que l'Amie qui l'a reçue était très Heureuse.

Je vous souhaite une Agréable journée.

Gros Bisous.

  

 

Publicité
Commentaires
E
Une très très belle carte !!! toute douce ! gros bisou ma petite Patoune.
Répondre
R
Tout comme toi, je prenais des images sur le Net, sans jamais avoir pensé que j' aurais un blog... Il y a tant de Beauté à regarder... Félicitations pour ta jolie carte! Raymonde
Répondre
C
elle es magnifique, j'aime beaucoup la structure et ce petit coté vintage<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
A
Très belle carte aux tendres couleurs. Bises.
Répondre
G
Elle est très belle, très douce ta carte. Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
C'est très beau, très féminin. Et elle se déplie ?<br /> <br /> Bisous et bon week-end à vous deux.
Répondre
C
Une pure merveille, j'adore cette carte. Gros bisous et bonne journée ma Patoune
Répondre
F
Toute en douceur comme tu as raison ! Je la trouve tout à fait ravissante, j'adore les coloris et la mis en page...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Beaucoup de douceur dans cette magnifique réalisation. Bisous. Annie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité