Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

23 novembre 2012

Il était une fois...

Bonjour à Toutes,

Je reprends aujourd'hui mes réalisations où j'en étais restée concernant l'Année 2010, avec un mini album qui m'a été offert et que j'avais trouvé très Beau, très Nature, donc ne pouvaient y prendre place que ces photos très "Nature" elles aussi.

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Mon Amour de Rambo "Junior" avait vraiment un petit Brin de Fantaisie, il lui manquait une petite dent, le pauvre coeur !

10

11

12

J'ai réalisé la dernière page, enfin plutôt la couverture intérieure arrière avec tous les petits bouts de papiers qu'il me restait.

Mon Junior, "Mon Bébé, Chichou de sa Maman" comme je lui disais la plupart du temps, m'a quittée en Mai 2011 à l'âge de 17 ans et demi.

J'espère que ce mini vous a plu.

Je vous souhaite à Toutes un Agréable week-end.

Mille Bisous.

Publicité
Commentaires
F
Très chouette ce mini. Joliment mis en scène ton bébé à poils....17 ans, dis donc !<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
A
Cet album nature est très beau, rempli de précieux souvenirs, je trouve très sympa le mattage de tes photos et leurs bords usagés, bravo. Bon WE.Bises.
Répondre
A
Cet album est en effet très beau, il est très émouvant, rempli de douceur et de tendresse. Bisous. Annie
Répondre
L
IL est magnifique ton album , la couverture est superbe.Du très beau travail.<br /> <br /> Quand à ton chichou ,il était bien beau avec sa cascette.<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle.<br /> <br /> ps Je passerai peut être jeudi après le boulot si tu es la
Répondre
M
Très très beau ton Mini, plein de tendresse, j'aime beaucoup ces couleurs natures, bravo ma Belle gros bisous.
Répondre
E
très nature ce mini en effet !!! la première page c'est du papier ? gros bisou ma petite Patoune, j'espère que tu vas bien !
Répondre
G
Il est superbe cet album. Et pas si mini que ça !!!!! Bravo Patoune.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Ton album est très beau... Félicitations! Bonne et belle fin de semaine! Raymonde
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité