Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
27 novembre 2012

Deux cartounettes

 Bonjour à Toutes,

Je partage aujourd'hui avec vous deux petites cartes réalisées tout de suite après mon mini "Il était une Fois" en 2010.

La première accompagnée de son enveloppe, pour une Amie en remerciements de sa Tendresse envers moi. Si elle passe par ici, elle ne manquera pas de se reconnaître !

 

1a

2a

3a

 

La seconde pour l'Imprimerie en charge de la reliure de nos registres d'Etat-Civil qui a eu la Gentillesse de me faire parvenir en Mairie un énorme colis contenant des chutes de papier & de cuir de toutes les couleurs.

Le bleu marbré est la couleur de nos Registres Mariages, le beige en dessous tissé très fin vient lui d'une autre collectivité.

 

4a

 

Je vous retrouve très vite mes Belles, je parts en cuisine réaliser une Mousse au Chocolat...

Je vous souhaite une Douce journée à Toutes et vous envoie plein de Doux Bisous.

   

 

Publicité
Commentaires
V
coucou ma <patoune <br /> <br /> un grand bravo pour ces jolies cartes !!!! le papier sonne un aspect marbré que j'adore !!!! je ne suis pas tropo là ces derniers temps j'ai repris mon temps plein mais tu es près de mon coeur et je t'envoie plein de bisous
Répondre
E
Coucou Patoune !!! comment vas-tu ma belle ? et bien de jolies cartes encore !!!! Oh c'est une chouette d'idée que celle de l'imprimeur !!! Demain j'appelle le mien !!! Je m'invite pour la mousse.... disons demain soir ça te va ? bisous, bisous
Répondre
@
Elles sont superbes ma Belle<br /> <br /> Miam
Répondre
R
Elles sont bien jolies ainsi que ton enveloppe! Bonne et belle journée! Raymonde
Répondre
A
2 très belles cartes, ce tampon de petite fille que je possède aussi est superbe, cet imprimeur qui récupère les chutes c'est une vraie aubaine, tu en as de la chance. Bonne journée. Bises.
Répondre
C
Super belles tes deux cartes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi.
Répondre
M
magnifiques toytes les deux, j'adore, envoies moi une petite cuillère de mousse au chocolat !! s'il en restez !! mr !! gros bisous, as tu reçu les deux photos ???
Répondre
G
Elles sont superbes !!<br /> <br /> Quelle chance que cet imprimeur te récupère ses chutes !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité