Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
21 novembre 2012

Une Carte Ensoleillée...

Bonjour à Toutes,

Voici ce que j'ai reçu la semaine dernière dans ma BAL, un Magnifique " Rayon de Soleil " venu tout droit de l'Ile de la Réunion, envoyé par ma Scrapounette Bibiche.

Mille Mercis ma Belle d'avoir pensé à moi, ça m'a vraiment touchée. Vu le peu de matériel que tu as du emmené et bien le résultat est Superbe.

 

1

 

Il fait tout triste dehors mais je vous souhaite tout de même une bonne fin d'après-midi.

Mille Bisous à Toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis comme toi, le soleil me manque et un rayon de soleil fait tellement de bien. Chez moi aussi, il fait triste et il pleut, alors bravo à ton amie qui nous fait penser au ciel, au soleil et à la mer. Bisous, bisous. Clo
Répondre
A
Jolie carte reçue, bonne soirée.
Répondre
M
Du soleil en provenance de cette lointaine ile, voilà de quoi surmonter notre grisaille. Une jolie carte aux couleurs de la mer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie carte... Je t' envoie un peu de mon soleil... Nous avons un automne magnifique... Raymonde
Répondre
V
En ces temps de grisaille, c'est un vrai plaisir de recevoir ce genre de carte !
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité