Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 octobre 2012

Cartounette pour ma Petite Jade

Bonjour à Toutes,

Hier ma Petite Cousine & Filleule Jade fêtait son 12ème Anniversaire.

Voici la Carte Chevalet que je lui ai offerte avec à l'intérieur quelques sous. J'aime beaucoup ce modèle, je lui ai donné déjà des formats différents et il reste toujours aussi joli.

La voici en photos.

 

1

2

3

J'espère qu'elle vous a plu. Je tenais à vous remercier Toutes pour les Adorables commentaires que vous m'avez adressés durant ces derniers jours. Mille Mercis à vous Toutes.

Je vous souhaite une Douce Journée à Toutes mes Belles.

Je vous envoie plein de Gros Bisous.

Publicité
Commentaires
I
comme elle est jolie ta carte. je n'ai encore jamais expérimenté cette forme...ça me fait un peu peur ! ça me parait difficile.<br /> <br /> en tout cas, la tienne est super belle...elle a du être ravie<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ta carte est superbe, Jade a dû être très heureuse de recevoir un tel présent, bravo. Bonne soirée.
Répondre
D
Cette carte est de toute beauté, Jade a dû être ravie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Tu sais que j'aime le rose, alors cette carte romantique ne peut que me plaire. Gros bisous ma Patoune. Bientôt les vacances qui approchent ? CHOUETTE. Gros bisous ma belle. Clo
Répondre
E
Si ça c'est pas romantique !!! Une réussite ma belle Patoune. Gros bisous. coco girl
Répondre
R
Elle porte le même prénom d'une de mes petite-fille JADE... Elles sont un vrai trésor... Félicitations! Raymonde
Répondre
V
Ta carte est romantique à souhaits et je la trouve toute jolie !!! Je t'embrasse bon lundi sous le soleil !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très belle ta carte, j'aime beaucoup la forme chevalet. Gros bisous ma Patoune et bonne journée.
Répondre
A
Ta carte est merveilleusement belle pour cette Petite Jade qui fête son douzième anniversaire. Bonne journée. Bisous. Annie
Répondre
W
elle est très belle !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité