Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

3 octobre 2012

Pour un Heureux Evènement

Bonjour à Toutes,

Il y a quelques jours, le 23 Septembre exactement, je participais à une Crop organisée par Gribouille et son association de scrap. J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Carol et surtout je n'ai pas regretté de participer à la réalisation de son Magnifique projet.

Ce délicieux Mini Album dans sa boîte je le destine à ma petite cousine Aurélie, qui fin décembre début janvier va mettre au monde son premier Bébé et c'est une petite fille. Ça sera donc mon Présent pour fêter l'arrivée de ce petit Ange. J'ai rajouté comme vous allez le voir ces images de Bébés et petites filles que mon Amie Céline m'a si gentillement apportées.

Maintenant place aux images et il y en a encore pas mal.

 

1

 2

 3

 4

 5

 6

 7

 8

 9

 10

 11

 12

 13

 14

 15

 16

 17

 18

 19

 

Jeu de transparence dans le fond pour ces délicats papillons, tout d'abord avec en fond la dentelle et afin que vous les distinguiez mieux, j'ai placé une feuille blanche dessous.

 

20

 21

 22

 23

 

Je vous souhaite une bien Douce journée et vous dis à très vite de vous lire car vos gentils commentaires me font toujours énormément plaisir.

Mille Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
I
quel magnifique travail ! et quel beau cadeau cela va faire...bisous
Répondre
A
Une vraie merveille ce mini, j'adore, bravo.
Répondre
L
C'est trop beau. J'aime beaucoup les couleurs qui changent du rose pale.<br /> <br /> Bravo, je suis certaine qu'elle va adorer.<br /> <br /> Je te souhaite à toi et à Mr un bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Je vois que nous sommes toutes les deux dans l'exploitation des feuilles que Céline nous a offertes cet été. Il est sublime ton mini. Décidément, Céline doit être contente que ces 'cadeaux douceur' circulent pour apporter encore un peu plus de bonheur. Bravo à toi mon aminet que j'espère un peu moins cabossée. Bisous tout doux. Clo
Répondre
E
Oh la la j'adore !!!!!!!!!!!!!! tu vas faire une heureuse . Gros bisous Patoune.
Répondre
C
il est superbe, quel magnifique cadeau elle va adorer<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
V
Whaouuu il est très très beau ton mini !!!! J'aime beaucoup le combo de ce mini et tes photos de fillettes sont une superbe idée. Je pense que ta cousine va adorer. Je ne désespère pas de se revoir ma chère Patoune, et j'en profite pour te remercier de tes passages sur mon nouveau blog. Je te fais de très grosses bises et à très vite. Belle journée à toi aussi !
Répondre
G
Tu t'es superbement approprié ce projet !! Bravo !! Elle va être contente de ce cadeau, je n'en doute même pas !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Très beau cadeau! Félicitations! Raymonde
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité