Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

30 septembre 2012

Les Petites Filles sont comme des Papillons

Bonjour à Toutes,

En Juin dernier je participais à une Crop à Mozac (63). Je vous en avais parlé, une Super journée dans la Joie & la Bonne Humeur, un projet à tomber, j'ai vraiment Adoré.

L'idée du Violoncelle trottait dans la tête de Bibiche depuis pas mal de temps déjà. Cette dernière mit son Amie Gribouille à contribution afin qu'elle crée spécialement le Mini Album qui irait se loger à l'intérieur de ce Bel l'Ecrin. Un Duo de choc ces filles là !!

Je n'ai pas suivi tout à fait leur modèle à chacune, projet que vous pouvez revoir sur leur blog par un simple Clic sur les liens ci-dessus. Comme qui dirait j'ai laissé parler ma créativité...

Voyez plutôt. 

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

 

Et comme vous avez pu le remarquer certaines de ces photos ont été arrangées par ma très Chère Aminet Monique. Elle maîtrise à Merveille Studio Scrap. Mille Mercis à toi ma Belle pour ces Partages.

 

Photo Souvenir

29

 

Vous êtes toujours là et je vous en remercie. J'espère que vous avez apprécié et que vous avez passé un bon moment dans mon petit univers.

Je vous souhaite un Bon Dimanche et vous dis à très vite.

Mille Bisous à Toutes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
alors cet album là, pour moi il est à mettre en musée tellement il est beau....un vrai coup de coeur !!! patoune, c'est splendide...<br /> <br /> bisous
Répondre
R
je dirais magnifique j'adore ce style bravo bise raymonde
Répondre
V
Il est très beau ton projet et je trouve génial que tu l'aies fini !!! Je suis sûre que Bibiche va craquer !!! Je t'embrasse doux bisous.
Répondre
A
C'est un très beau projet que j'avais vu chez les créatrices, tu en a fait une merveille à ta façon. Bravo pour cet ensemble si romantique. J'aime énormément. Bisous. Annie
Répondre
A
Superbe création avec de magnifiques images, bravo. Bonne soirée.
Répondre
G
Il est super Patoune et tu as choisi de bien belle photos de fillettes et de filles bien romantiques. Bravo pour t'être approprié le projet de si belle manière. Ça me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
c'est merveilleux Patoune, je sens combien tu as aimé réaliser ce travail.<br /> <br /> ce mélange papillon, violoncelle et belles images est un régal, une belle idée .<br /> <br /> je te fais un gros bisou
Répondre
P
Il est superbe ce violoncelle, tes photos sont à tomber <br /> <br /> patoune <br /> <br /> Je te fais d'immenses bisous <br /> <br /> <br /> <br /> lolo
Répondre
L
Trop trop beau et unique.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Un travail magnifique,avec ces jolies photos de petites filles<br /> <br /> Bravo, il te reste à le regarder en écoutant une belle page de musique,peut-être y entendras-tu voleter les papillons et rire les petites filles !!!<br /> <br /> Gros bisou à toi
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité