Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 novembre 2023

Partager un moment & photos avec vous...

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé une agréable fin de semaine. Le froid s'est bien installé mais quel bonheur nous avons eu grand soleil & un beau ciel bleu, alors moi, ça, j'Adooore !! 

Samedi ma Belle-Fille m'a envoyé deux photos de mon tit Jules d'Amour en compagnie de son Meilleur Ami, son Compagnon de Jeux, Tokyo !!

1

Pour la petite histoire :

Souvent Jules dit à ses Parents vouloir regarder un des albums que je leur ai offerts. Là Jules a demandé le dernier que je lui ai fait sur ses "Compagnons de Jeux", pour mémoire, juste un clic ICI ! 

Bien installés tous deux au canapé, Jules lui dit : "Viens Tokyo, je vais te raconter notre Histoire" !!

Ma Belle-Fille m'a dit qu'il lui avait expliqué chaque page. Cela m'a touchée à un point... J'ai trouvé cela tellement chou que j'ai souhaité le partager avec vous mes Belles !

3

Je vous retrouve très vite avec le premier mini des trois, j'ai commencé par celui de Jules. J'espère que demain le temps se prêtera à la prise de photos, puis le temps de les préparer, pour enfin vous le dévoiler. 

Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne semaine.

Doux Bisous & surtout prenez bien soin de vous & de vos proches.

2023 3 

115723907

 

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup d'émotions. C'est trop choupinou. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
W
C est vraiment trop mignon ! Et tes créations sont super es. !!! Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
C
C'est un superbe moment qui a du t'émouvoir, c'est trop chou de les voir tout les deux !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
C'est trop beau et touchant Jules et son chien ensemble à regarder ton album je comprends ton émotion<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Oh c'est trop mignon ! un joli partage ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Quels jolis clichés et histoire de cette complicité et amour entre Jules et Tokyo.Les animaux apaisent les petits comme les grands.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
Quelle jolie complicité entre Jules et son compagnon !! C'est vraiment touchant.<br /> <br /> Gros bisous avec 8 cm de neige<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Un beau partage ces photos de ton petit Jules et de son compagnon.<br /> <br /> Nos petits arrivent toujours à nous surprendre, et on craque, tellement émue ! c'est tout l'art d'être grand-mère... on adore et en redemande... rires...<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> oui cela est adorable au il apprécies ce que tu lui fait plu-tard il pourra raconte a ses enfant bravo a toi Ma patOune gros bisous raymonde
Répondre
V
Comme il a grandi ton ti Jules et comme c'est touchant de voir qu'il raconte à son compagnon son histoire en plongeant dans tes fabuleux albums !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Je ne sais plus si je te l'ai dit mais ta bannière est trop belle<br /> <br /> DOUX LUNDI
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité