Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 mars 2024

Mon Junk Journal * Page 2

 

Bonjour mes Belles,

 

Mille Mercis mes Fidèles Aminettes pour vos Adorables commentaires, vos compliments me touchent croyez le bien & c'est surtout très encourageant !

 

Comme promis voici sans tarder ma double page.

 

Petit clin d'œil à mon tit Père Adoré qui me manque toujours autant. Les Oiseaux qu'il aimait tant & le bois pour son Beau métier qu'il avait appris en quittant l'école "Ebéniste".

Après, ma Maman répondait à ceux qui lui disaient : Vous avez un Mari en Or. Elle répondait : Non, un Mari en Tôle. Mon époux a passé toute sa vie en Prison !! Papa a été lui Gardien de Prison jusqu'à sa retraite, Mdr !!!

Mon Junk Journal * Page 2
Mon Junk Journal * Page 2
Mon Junk Journal * Page 2
Mon Junk Journal * Page 2
Mon Junk Journal * Page 2
Mon Junk Journal * Page 2
Mon Junk Journal * Page 2

J'espère qu'elles vous plairont autant que la première !

 

Je vous souhaite un agréable week-end mes Belles. D'après la météo par chez moi pas top & bien je resterai bien au chaud à scrapper.

 

Prenez bien soin de vous. A très vite de vous retrouver. 

 

Doux Bisous.

 

 

115723907

 

Publicité
Commentaires
M
De jolies page avec plein de superbes souvenirs !<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
I
Très jolies tes pages !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
C'est magnifique bravo <br /> superbe travail <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Très belle page, Patoune; ces références à tes parents sont touchantes. Bisous, ma belle
Répondre
C
Encore de jolies pages . Bravo pour ce beau travail. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
C'est adorable ma tite Patoune, bravo!<br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
J
et bien oui la suite est concluant, joli travail, de la recherche DES IDEESS tu n en manques pas.. QUE FAIRE DE CE TEMPS je vous le demande.. ou dormir ou scrapper.. aujourdhui J AI ATTAQUE un tableau DIAMOND; CLAUDE DORS depuis hier soir 23 h . l anesthésie AU BRAS et a l haine a eu raison de lui.. il est hs.GBISOUS et bon dimanche ICI il tombe des cordes. joelle.
Répondre
C
Magnifiques bravo bisous raymonde
Répondre
N
Très sympathique, j’aime beaucoup. Ici aussi le temps pas terrible du coup moi aussi scrap cet après-midi. <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
L
Ta page est superbe, bravo ma douce, bises Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité