Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 mars 2024

Mon Junk Journal

 

So Shabby*Vintage

 

Bonjour mes Belles,

 

Comment allez-vous mes Aminettes, bien je l'espère de tout cœur !

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un Junk Journal commencé il y a peu. Comme décrit dans le titre, il est Shabby*Vintage, cela ne vous étonnera pas je pense, Lol !!

 

Place aux photos. Il me tarde de lire vos commentaires afin de savoir s'il vous a plu. Suis partie d'un carnet de dessin/aquarelle de chez notre Amie Action, format de la couverture en Kraft 20x20 cm & le carnet à l'intérieur 19,5x19,5 cm.

Comme vous allez le voir je ne me suis pas encore occupée de la customisation de la couverture, je passerai à sa réalisation une fois le Junk Journal achevé.

Mon Junk Journal
Mon Junk Journal
Mon Junk Journal
Mon Junk Journal

Réalisé avec tamponnages, fleurs, découpes, que j'avais depuis longtemps, non encore utilisés & rangés dans des boîtes que j'ai décidé de vider un peu.

 

Je vous retrouve demain avec la double page qui suit. J'espère que ça vous a plu mes Belles.

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

Doux Bisous.

 

 

115723907

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique. So shabby à souhait j'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Beau début bravo<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
Vu la première page. Oh bonne mère comment va être la suite. Te connaissant tu va nous concocter qqx chose aux petits oignons..on piaff d impatience. Tjs pas de blog à l horizon..quelle galère..je désespère et m ennuie qqx peu. Bisous ma patoune. .. joelle
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifiques <br /> et je vois que tu a déjas ma nouvelle adresse bisous raymonde
Répondre
L
Très belle page, à très vite pour la suite, bises Nadine
Répondre
M
C'est de toute beauté, une merveille comme tu sais si bien le faire, bravo ma belle !!<br /> Gros bisous et belle journée ensoleillée<br /> Marianne
Répondre
C
Rhooo la la quelle MERVEILLE ! Bravo à Toi c'est Tellement Beau !<br /> Hâte de voir la suite....<br /> GROS BISOUS<br /> DOUX VENDREDI
Répondre
G
Ça promet une bien belle réalisation ! À bientôt pour la suite.<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
L
j'adore cette 1ere page ,j'attends la suite.<br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Coucou, il s'annonce très beau, cela va être un junk 3 étoiles.<br /> A bientôt pour la suite<br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité