Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 mars 2024

Mon Junk Journal * Page 3

 

Bonjour mes Belles,

 

J'espère que vous avez passé un agréable week-end & surtout que vous allez Toutes bien ainsi que vos proches.

 

Me voici de retour avec une nouvelle double page.

 

La voici, la voilà !!

 

Mon Junk Journal * Page 3
Mon Junk Journal * Page 3
Mon Junk Journal * Page 3
Mon Junk Journal * Page 3
Mon Junk Journal * Page 3
Mon Junk Journal * Page 3
Mon Junk Journal * Page 3

Après les trois albums réalisés pour mes Loulous & que je voulais parfaits, là, avec mon Junk Journal, je lâche prise, je ne me mets aucune pression, cela fait le plus grand bien, Lol !! 

 

Je vous retrouve très vite mes Fidèles Abonnées. 

 

Doux Bisous.

Mon Junk Journal * Page 3

115723907

 

 

Publicité
Commentaires
P
Deux belles pages toute en douceur j'adore ces tons bravo<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
encore deux superbes mises en pages delicates et j adore l ensemble des teintes.. nous deux claude POUR SE CHANGER LES IDEES on s est mis a faire DES PETITS TABLEAUX DIAMONDS; je prefere AUX TRAVAUX D AIGUILLES sur les canevas. GBISOUS joellle<br /> ICI CA PLEUT sans arret;; OH C EST PENIBLE..
Répondre
L
Oh punaise que ça me gave.....3eme fois que j'essaie de mettre un com!!!<br /> Je disais que ton junk est super beau et très chic.<br /> Gros bisous doux
Répondre
I
Une préférence pour la page de gauche, mais c'est extra ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Bonsoir superbe magnifiques bisous raymonde
Répondre
C
Encore de belles pages . Toujours so shabby, j'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Une magnifique façon de lâcher-prise - bravo<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou, c'est très joli, tu as toujours de belles découpes,images et tampons, cela fait du bien de lâcher prise, j'ai du mal avec cela...<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
Deux superbes pages, je vois que tu t'éclates bien, c'est le principal !!<br /> Gros bisous ma belle, ici il pleut non stop pour ne pas changer<br /> Marianne
Répondre
C
Une double page tout aussi belle que les autres. Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité