Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 mars 2024

Atelier Pâtisserie

 

Bonjour mes Belles,

 

J'espère que vous allez bien mes Belles & surtout que vous vous habituez bien à cette nouvelle Interface d'Administration CanalBlog/OverBlog ?! Perso la précédente version me convenait bien mieux & je pense ne pas être la seule à le penser...

 

Comme je vous l'ai dit hier, nous avons eu nos trois Loulous & bien sûr il nous a fallu les occuper.

 

En début de semaine Eva a préféré rester avec moi à faire des jeux & de la lecture, pendant que Papi l'après-midi partait avec les Garçons faire le tour du Plan d'Eau de Cournon d'Auvergne(63) en prenant les Rives d'Allier, nous adorons nous y promener, c'est apaisant.

 

Ils ont passés une heure à l'aire de jeux, puis sont allés voir les Animaux. Mais Papi n'a pas pris de photo...

 

A leur retour en attenant l'heure du goûter, moment détente avec Dessins & Coloriage.

Atelier Pâtisserie

Mercredi Atelier Pâtisserie, ce fût une belle surprise pour mes petits Loulous d'Amour, comme ils étaient contents !!

Ils ont chacun fait une plaque de Sablés qu'ils ont emportés chez eux pour les déguster avec leurs Parents.

Atelier Pâtisserie
Atelier Pâtisserie
Atelier Pâtisserie
Atelier Pâtisserie
Atelier Pâtisserie
Atelier Pâtisserie
Atelier Pâtisserie
Atelier Pâtisserie

Vendredi après-midi, le temps était à la pluie. Nouvelle surprise, nous les avons emmenés à KikiSport Parc à Lempdes, à deux pas de chez nous. Ils étaient fous de joie, ils n'ont pas arrêté de courir partout, faire tous les jeux... Nous y sommes restés trois heures, ils n'en pouvaient plus !!

Atelier Pâtisserie
Atelier Pâtisserie
Atelier Pâtisserie
Atelier Pâtisserie
Atelier Pâtisserie

Arrivés chez eux, Eva s'est déchaussée & s'est endormie sur le siège de l'entrée, Esteban lui est allé jusqu'au canapé & parti pour un bon dodo également, Lol !!!

 

Ils ont été ravis de leur semaine à la maison, que du Bonheur !

Atelier Pâtisserie
Atelier Pâtisserie

Je vous retrouve très vite mes Fidèles Aminettes.

 

Doux Bisous.

 

 

115723907

Publicité
Commentaires
J
ET APRES L EFFORT le reconfort.. tout ce petit monde est ko DE LEURS PROMENADES ET JEUX;; ils sont adorables a leur petite table;!!! gbisous JOELLE
Répondre
C
Une semaine bonheur remplie de bons moments. C'est génial. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Que du bonheur avec les petits-enfants et la pâtisserie je connais ça<br /> Nathan adore faire de la pâtisserie avec mamy<br /> Profitez de ces moments de bonheur, ils grandissent tellement vite<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Bonsoir bon gâteaux bise raymonde
Répondre
S
Attention, les parents vont te les laisser encore plus souvent !!! Ils adorent faire la cuisine ! bises
Répondre
L
Ah ça y est je peux mettre un com....ça faisait comme chez moi ,le module "commentaires" n'apparaissait pas!!!<br /> Tes Loulous s'en sont donné à coeur joie ,c'est bien connu qu'il faut fatiguer les enfants pour avoir "la paix " un moment LOL.<br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Ils se sont bien amusés à voir, c'est chouette avec papi et mamie!<br /> Et quel bonheur pour vous ces adorables petits enfants<br /> Bisous et belle journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité