Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

22 janvier 2024

Côté Cuisine avec des Tuiles aux Amandes

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end, par chez moi fond de l'air glacé mais ensoleillé, j'Adore ce temps !!

Semaine dernière, l'envie m'avait prise de faire des Tuiles aux Amandes, mes grands & mes petits n'en rafollent pas mais mon Cher & Tendre les adore.

1

J'en ai fait trente-six. Vidéo recette Youtube.

2

J'ai passé un bon moment & surtout Namour s'est régalé, Lol !! 

A très vite de vous retrouver mas Fidèles Aminettes. Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne semaine à Toutes.

Doux Bisous.

 115723907

 

Publicité
Commentaires
I
Ca donne envie ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Elles sont belles tes tuiles et font envie bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
W
C'est trop bon !!! Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Moui, j'adore et cela fait bien longtemps que je n'en ai pas fait. Bisous, Patoune
Répondre
C
Très jolies tes tuiles et elles font grave envie lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
J'arrive pour le café, hihi.........elles ont l'air bien succulentes, j'adore aussi !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Elles sont très réussies, bisous
Répondre
J
J en fais jamais pas pris le temps.mais on adore cela. Après la neige et verglas.voila la flotte et le vent..vive le printemps..mais là ce sera les giboulées..en attendant les petits oiseaux qui chantent et les fleurs qui voudront bien éclore.. gros bisous ma patoune.. ici humeur dents de scie..joelle
Répondre
V
Très Bonne idée et elles sont très belles et donnent envie...<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Je suis comme toi en hiver Soleil et Froid Sec j'adore<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Doux Mardi
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes tuiles nous aussi on adore!! Bises Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité