Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 janvier 2024

Mini Album "Bouille d'Ange"

Connexion rétablie, Yesss !!!

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end mes Chères Aminettes & surtout que vous vous portez bien !!?

Je vous le disais dans mon précédent billet, j'Adooore les Illustrations de Germaine Bouret & pour cause, en Janvier 2011 je réalisais un livre à reliure spirale avec ses propres illustrations en construisant une petite histoire sur les moments de vie de ces "Bouilles d'Anges".

Si l'envie vous prenait de feuilleter un album de ma création, il vous suffit d'aller dans la catégorie "Albums Photos" à gauche de l'écran, de faire votre choix & de lancer le Diaporama.

Mais dans l'instant, afin de feuilleter le mini ci-dessous, cliquez juste ICI !

1

Dans l'attente de lire vos Adorables commentaires & croyez bien que je suis déjà impatiente, Lol !!! je vous souhaite une belle journée ainsi qu'une agréable semaine.

Doux Bisous.

 tC9xSDn5LNANMiNyY5nvRrWRTBQ

115723907 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ton album bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Joli album avec cette jolie bouille.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
I
Il est ravissant ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Trop beau ton mini et ces images de Germaine Bourret sont trop chouette, j'aime beaucoup !! Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
oh bonne mere qu il est beau celui ci. CES ILLUSTRATIONS DE GERMAINE BOURRET SONT VRAIMENT tres jolies et cette petite fille tellement belle..JE Comprends le plaisir que tu as eprouve a confetionner cet album POUR TA PUCE.. je t embrasse joelle
Répondre
W
Magnifique !!!! Bisous
Répondre
L
Ah ça y est, j'ai pu accéder au diaporama et j'adore!! Bravo ma douce pour ce joli livre vintage, bises Nadine
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi ces illustrations et impossible de visionner les photos !<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Ah oui, de superbes dessins !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bonjoir <br /> <br /> ohhhhh la celui la va être sublime biser aymonde
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité