Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 janvier 2024

Noël dans la Forêt du Parc du Cézalier * II

Bonjour mes Belles,

Me voici comme promis avec la seconde partie de l'Album de mon tit Jules d'Amour.

Installez-vous confortablement mes Belles, un petit café ou chocolat ne sera pas de trop, c'est parti...

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

3

Afin de voir l'album dans son intégralité, tout comme moi lorsque je le feuillette, c'est simple, un clic ICI pour faire démarer le Diaporama !!

Celles d'entre vous mes Fidèles Abonnées qui me suivent depuis le début de mon aventure sur la Blogosphère en 2011, savent que j'aime énormément les illustrations de Germaine Bouret avec ces jolies bouilles d'enfants.

tC9xSDn5LNANMiNyY5nvRrWRTBQ 

Idem pour les illustrations de Duane Bryers avec Hilda que j'appelle "Hilda la Rousse" !!!

BvLxmliquioKJ2i7SCX_vFkpgQQ

Mille Mercis à toi ma Valie pour toutes tes Délicieuses Créas
que tu mets si généreusement à notre disposition !!

Mais je reviendrai, dans un prochain billet, sur ces deux Illustrateurs.

A très vite de vous retrouver mes Fidèles Aminettes. Prenez bien soin de vous.

 Doux Bisous.

 115723907

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique. Et de bons moments de souvenirs. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
J
AH ZUT mon message n est pas parti !! ceci dit ton album est magnifique on se lasse pas..J ai achete ce meme bloc d images j adore.. QUE D ALBUMS tes loulous auront a feuilleter plus tard.. GROS bisous JOELLE
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes Album magnifiques j'adore bisous raymonde
Répondre
I
Une très belle suite d'album ! Bravo à to !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
La suite est tout autant magnifique!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
magnifique album que de merveilleux souvenirs. bonne soirée bisous
Répondre
B
Quels beaux souvenirs pour tes Loulous quand ils auront grandi et qu'ils tourneront les pages.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
P
Magnifique ton album, je ne me lasse pas de les regardez bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Il est super beau ton album, c'est un merveilleux souvenir !!<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> Marianne
Répondre
W
Magnifique ton album ! Bravo ! Bon weekend, bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité