Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

30 janvier 2024

Mon envoi pour Anita

Bonjour mes Belles,

Oh, hier CanalBlog m'a passablement exaspérée... Un bandeau blanc était venu se positionner au-dessus de ma bannière & il m'était impossible d'accéder à mon espace privé afin de valider vos coms & préparer mon prochain billet.

La connexion étant rétablie, j'espère que maintenant vous aussi vous pourrez relancer le Diaporama sur l'album-livre présenté hier avec les illustrations de Germaine Bouret "Bouille d'Ange" !!

459f81f8

Voici une dizaine de jours je vous annonçais avoir été l'une des deux Heureuses Gagnantes au tirage au sort sur la Chaîne YouTube "CréAnita Purpple"de ma tite Anita & vous montrais le lot reçu de sa part.

Je vous montre maintenant mon envoi en remerciements.

1

2

3

4

5

6

Je vous souhaite une agréable journée mes Belles & vous retrouve très prochainement avec l'Album réalisé pour mon tit Esteban d'Amour !!

Doux Bisous.

 115723907

 

Publicité
Commentaires
C
D'adorables petites créas, shabby à souhait. J'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Tes créations sont ravissantes et toute en douceur bravo je comprends que Anita a beaucoup aimé bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
I
Ton envoi est totalement charmant ! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
De belles créas pour Anita qui aura été ravie à coup sûr.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ohhhhhhh oui superbes creas <br /> <br /> magnifique bisous raymonde
Répondre
J
ah oui cb YOYOTE BIEN.. !! UN ENVOI DELICAT ET TELLEMENT BEAU.. plein de douceur on en a besoin en ce moment..TON AMIE A DU ETRE RAVIE de ce cadeau.. BISOUS et bonne semaine joelle
Répondre
M
Toujours mignonnes tes réas au crochet.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
C est vraiment super e !!!! Bisous
Répondre
M
Magnifiques créations toutes en douceur !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Je confirme que ces créas sont sublimes, encore plus belles en vrai. Encore merciiiiiiiii<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité