Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 janvier 2024

Noël dans la Forêt du Parc du Cézalier * I

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien.

Fin Novembre dernier je terminais l'Album "Noël dans la Forêt" pour Jules que je vous avais montré d'ailleurs. 

Mi Décembre j'avais terminé ceux pour Esteban & Eva. Mais bien sûr il me manquait les photos, qu'il m'a fallu trier & commander. 

Me voici de retour avec le premier Album, celui de Jules. Deux billets seront nécessaires vu le nombre important de photos prises afin de tout vous montrer dans les moindres détails !

Son format 16x23x7 cm. Réalisé avec des enveloppes blanches 16x22 cm de chez Action. Reliure en U. Jules adore le rouge, d'où les pages prises dans divers blocs autres que celui de "Christmas in the Forest" de chez Action car dans ce dernier aucune page rouge. 

1

2

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

Vous êtes toujours là mes Belles? Si oui, vous venez de voir la première partie de l'album de Jules, la seconde sera pour demain.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Doux Bisous.

dz074gOQBm5h91VjFMp2T5SpVVs

 Mille Mercis ma tite Valie pour tes Magnifiques Illustrations,
j'avais justement envie d'un tit Café, d'où mon choix, Lol !!

 115723907

 

Publicité
Commentaires
P
Juste magnifique bravo, hâte de voir la suite<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
W
magnifique, bravo !!! bisous
Répondre
C
Les papiers sont trop chou et l'album, trop beau. J'admire ton talent. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Purée il est très beau ton album, vivement demain<br /> Voici de jolis souvenirs que tu offres à tes petits !<br /> GRAND BRAVO<br /> GROS BISOUS et Merci de partager mes créations.
Répondre
C
Très belle réalisation comme quoi même avec les papiers Action on peut faire de jolies choses. Bisous
Répondre
G
Vraiment adorable cet album, un grand bravo.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
M
Ton album est sublime, un merveilleux souvenir !!<br /> Gros bisous et belle soirée<br /> Marianne
Répondre
L
Bel album qui restera un beau souvenir pour ton petit Jules. A demain pour la suite!! Bises Nadine
Répondre
M
Vous avez dù passer un super moment dans ce parc.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
C
Ohhh vraiment magnifique. J'ai adoré ces papiers, j'ai fait pas mal de choses aussi avec . Je mets sur Facebook ou Instagram. J'avoue que c'est compliqué sur le blog ...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité