Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 octobre 2023

Album "Compagnons de Jeux"

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien mes Aminettes. Me voici enfin de retour, comme vous toutes, OverBookée & bien un peu fatiguée...

J'ai scrappé un peu la semaine dernière, pas le matin car je suis bien occupée tous les matins avec ma tite Maman. Le midi mes deux Loulous mangent à la cantine mais nous récupérons notre tite Princesse qui ne va à l'école que le matin pour sa première année de maternelle.

Pendant sa sieste j'en ai donc profité pour commencer un album pour mon tit Jules sur ses Animaux de Compagnie, "Compagnons de Jeux" !

Comme vous allez voir, les photos sont présentées chronologiquement. Mon Fils Cyril a eu son premier Bouledogue Français "Kaïdan" en 2011, quinze jours plus tard arrivé mon "Scrappy". Vous allez donc voir souvent Kaïdan & Scrappy ensemble. Jules est né lui en 2016 & a donc pu jouer & passer de merveilleux moments avec son Kaïdou parti en 2022...

Mini réalisé avec des enveloppes kraft format A5. Feuilles kraft A4 des blocs de trois couleurs de feuilles (blanc, noir & kraft) de chez notre Amie Action, Bloc 30x30 cm kraft imprimé noir (pour matage des pages/enveloppes) de chez Noz il y a fort longtemps, Bazzil Rouge & Noir. Format de l'Album 23x16x5,5 cm.

Mais place aux photos maintenant. Bon visionnage mes Belles.

1

2

J'ai aquarellé le visage de mon Kaïdou.

3

4

5

6

Scrappy s'installe toujours à la même place mais son Kaïdou n'est plus à ses côtés...

7

8

Lorsque nous scrappions avec mes Amies & que nous les regardions installés dans l'escalier à nous regarder eux aussi, nous prenions de bons fous rire !! Ils sont tellement Beaux tous les deux.

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Papier kraft de ces deux tags est la couverture des blocs A4 (blanc, kraft, noir) de chez Action, il faut recycler !

32

33

34

35

Pardon pour la longeur de ce billet, j'espère tout de même que vous avez eu le courage d'aller jusqu'au bout, Lol !!!

Je l'Adooore cet album déjà pour ses couleurs, mais surtout car fort en émotions. Ah Nostalgie quand tu nous tiens !!

Pour le Diaporama, c'est par ICI !!!

Merci d'avance pour vos visites & vos Adorables commentaires, mais surtout,

Mille Mercis d'être toujours à mes côtés mes Fidèles Aminettes !!!

Prenez toujours grand soin de vous. A très vite de vous retrouver.

Doux Bisous.

  Signature offerte par Valie

Merci

 

Publicité
Commentaires
P
Il est juste magnifique ton album bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
en retard POUR COMMENTER.. surbookee ICI AUSSI.. compotes de pommes 10 KGS a preparer CUIRE steriliser voila voila!!<br /> <br /> et un peu de repos cet apm a crocheter qqx bricoles ON NE VOIT PAS LE TEMPS PASSE !!! et comme toi JE NE DORS pas la nuit QUE "3 HEURES C EST PEU alors un somme certaines apm N EST PAS DE TROP .. ceci DIT j ai regarder deux fois TON ALBUM qui est fabuleux.. DE BELLES ILLUSTRATIONS. MISES EN PAGES tout est bien pense.. BRAVO car tu est un genie en matiere d albums. et les couleurs bien pense !! J ADORE ces deux petits chiens QUI VOUS MATENT dans l escalier. faut que je trouve UN jour pour T APPELER.. encore pleins de rv cette semaine.. GBISOUS et a bientot joelle
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> magnifique album avec les enfants et les toutous superbe j'aime bisous raymonde
Répondre
B
Magnifique album souvenir avec les toutous.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Vraiment magnifique cet album . Les photos sont trop craquantes. Bravo à toi pour ce superbe travail. Tu es la reine des albums. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Trop beau ton album comme d'habitude 😉 J'adore les couleurs et tes matages ça fait super beau.<br /> <br /> Quant aux photos, elles sont extras. Les deux petits espions en haut de l'escalier m'eclatent.<br /> <br /> Ils étaient très complices tous les deux on les voit beaucoup regarder dans la même direction, trop marrants.
Répondre
M
Il est magnifique ton album, que de jolis moment, c'est un merveilleux souvenir !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
très bel album Patoune... tu sors de ton style habituel avec talent !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Certainement de très bons moments et de beaux souvenirs que tu as su mettre en valeur dans cet album ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Il est très beau comme tous ceux que tu as déjà faits. Et oui, la nostalgie ... Que d'émotions dans ces quelques photos. En ce moment, je suis chez mon fils et en plein dans les souvenirs que nous égrenons ... Moments précieux.<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée à regarder tes trésors.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité