Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

30 mars 2023

Mini "Les Saisons" Partie IV : L'Automne

Bonjour mes Belles,

Après ces quelques jours d'absence durant lesquels j'ai eu besoin de me reposer afin de me requinquer un peu, me voici enfin de retour. Sachez que vous m'avez manqué mes Aminettes !

Je vous présente maintenant la quatrième & dernière partie de mon Mini "Les Saisons" avec l'Automne.

Place aux photos.

32

33

34

35

36

37

38

39

J'espère que vous l'aurez trouvé à votre goût & j'attends avec impatience vos Adorables commentaires sans qui mon blog ne serait peut-être plus.

Pour découvrir mon mini dans son intégralité comme lorsque je le feuillette c'est juste ICI, lancez le Diaporama, Lol !!

Je vous souhaite une agréable journée. Le vent a soufflé toute la nuit, mon Dieu que je n'aime pas, je n'ai pas dormi de toute la nuit...

A très vite mes Belles, Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Moi qui n aime pas l automne grâce à ton mini , j en ai une autre vision de bonheur et de rire . Qu est ce que c est beau ces <br /> <br /> Tamponnages quel Belle idée ce mini je t embrasse gros gros bisous Laurence 💋💋💋💋
Répondre
M
un grand bravo ton album automne est magnifique. Bisous
Répondre
S
Un grand bravo pour ces dernières pages mais aussi pour l'ensemble de cet album.<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Ces quatre saisons offrent un grand choix de possibilités et tu l'as bien rendu !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sublime j'adooooore. Quel beau travail, c'est vraiment magnifique. Bravo pour ce splendide album. <br /> <br /> Prends soin de toi ma douce. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Bonjour Patoune<br /> <br /> et bien je trouve ton mini superbes j'aime beaucoup ce style<br /> <br /> bravo a toi bisous Raymonde
Répondre
B
Encore une magnifique suite des saisons ,j'aime bien tous ces tamponnages.<br /> <br /> Je t'appelle cet apm.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> J'adore ! il est de toute beauté ! même pour tes petits loulous c'est un joli livre à regarder ,bravo ! <br /> <br /> Ici une nuit bien venteuse !et aujourd'hui ça continue .....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Heureuse de te retrouver, prendre du recul est parfois nécessaire !<br /> <br /> Je suis heureuse de découvrir la suite de ton mini et j'adore vraiment ce que tu fais et le style de ce mini est de l'Art Pur<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS PLUVIEUX
Répondre
J
C'est de toute beauté!!! une pure merveille!!! c'est fou ce que tu réalise formidablement bien!!! toujours un réel plaisir des yeux!!! BRAVO! mille BRAVOS<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité