Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

14 mars 2023

Mini "Les Saisons" Partie II : Le Printemps

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous vous portez Toutes bien.

Hier avons eu une magnifique journée, 24°.  En avons profité pour travailler un peu au jardin, avons eu trop chaud ! Puis à 18h30, le ciel s'est noirci d'un seul coup pour faire place au vent & à la pluie, un vrai déluge...

Je vous retrouve pour la seconde partie de mon mini-classeur sur les Saisons avec le Printemps. Concernant les tampons utilisés, la moitié est de chez l'Encre & l'Image, l'autre de chez Tonton Ali.

17

18

19

20

21

22

23

24

J'espère que vous avez apprécié, l'Eté ne saurait plus trop tarder, juste une page à terminer, Lol !!

A très vite. Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Cela me rappelle Pézenas vivement que j y retourne je t embrasse Laurence
Répondre
T
Oh ! C'est beau !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Il est juste magnifique ton album j'adore<br /> <br /> bravo pour l'utilisation des tampons <br /> <br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Ohhhh mais que c'est beau. C'est vraiment magnifique j'adooooore. Quel beau travail raffiné et délicat. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
un magnifique album tres reussi bravo <br /> <br /> gros bisous et bon vendredi
Répondre
J
oh bonne mere qu il est beau celui la !! TTE LES PAGES sont sublimes MAIS UNE PARTICULIERE me plait CELLE ou il y a le velo D UN COTE ET LE BRoC ET LA ROBE DE L AUTRE<br /> <br /> moi je cherche LES fleurs qu tu as mais pas en tampon JUSTE A IMPRIMER ...J ARRIVE PAS A EN TROUVER sur pinterest.Y EN A SUREMENT MAIS JE DOIS PASSER A COTE.. TU EST DOUEE quand meme AVEC LA COLORISATION et les dispositions. GBISOUS MA PATOUNE A BIENTOT joelle
Répondre
S
très raffraichissant ton mini !!! le printemps nous l'attendons avec impatience !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle colorisation pour tes tampons.<br /> <br /> Ici cette nuit c'était la tempête pluie et vent et aujourd'hui, petit soleil et vent.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
ton album printemps est magnifique. je ne me lasserais pas de le contempler. bravo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
Quel Bonheur de feuilleter ton classeur de saisons !<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> Chez nous même temps<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité