Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 mars 2023

Mini "Les Saisons" Partie I : l'Hiver

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien malgré le froid & la pluie qui nous a été annoncée pour demain & fin de semaine, froid & humidité, pas bon pour nos douleurs..., Lol !!!

Comme je vous l'avais annoncé dans mon précédent billet, je viens vous présenter mon petit classeur acheté chez Noz & que j'ai customisé, moi qui pourtant adore le Rose & les pois, demain j'irai faire un tit tour chez Noz pour voir si il leur en reste, ce qui m'étonnerait fort !!

Pour mémoire, le voici avant,

132730955_o

132730957

132730959

Le voici maintenant, son format 18x16x4,5 cm.

1

2

3

4

5

6

7

Mes intercalaires sont près & la Saison "Hiver" terminée. Je vous la présente maintenant. Tampons utilisés "Chou and Flowers".

8

9

10

11

12

13

14

Sur la page de droite, cette jolie bouille de Père Noël est d'une planche de tampons de chez Action, quant à la petite Biche, tampon bois de Florilèges Design.

15

16

J'espère que ma Saison Hiver vous a plu, hier j'ai fait les deux premières pages du Printemps.

Je vous souhaite une bonne journée. A très vite mes Belles.

Doux Bisous.

D'avance,

130611264

 Merci

 

Publicité
Commentaires
M
toujours de bien belles compositions, ton classeur est superbe, bravo....passe une bien agréable journée
Répondre
S
En fait toutes les saisons sont belles et ont leur intérêt... mais aujourd'hui on a du mal à s'y retrouver !<br /> <br /> La poésie domine sur ton mini ! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> J'adore ! c'est juste sublime ! un beau travail de tes pages intérieures avec nos tampons chouchou ....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
tu es doué il est vraiment magnifique bravo bisous
Répondre
P
C'est juste magnifique les pages sont joliment décorées avec ces tampons que tu mets si bien en valeur bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
I
Tes planches intérieures sont de toute beauté !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Vraiment magnifique. Une petite merveille j'adooooore. Quel beau travail de tamponnages. C'est ta spécialité, tu excelles. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Trop chou ce mini classeur ,j'adore.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
Félicitations - j'adore ! il est vraiment trop beau - un grand bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
J
mais quelle transformation. ce classeur est sublime je l adore Deja par sa couverture trop belle et ce ruban..TES PAGES SONT SUPERBES voila pour l hiver J ai hate de voir celui de printemps.. GBISOUS et bonne soiree joelle<br /> <br /> ps vent pluie tout y est. IL EN FAUT mais C est triste quand on regarde dehors.. j en ai meme OUBLIER d aller a la BAL..
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité