Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 septembre 2022

Pour mon Anniversaire

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien & que vous avez passé un agréable week-end.

Ce billet fait suite au précédent, lorsque nous nous sommes retrouvées avec mes Amies de "Scrap Entre Nous".  J'en avais profité comme vous l'avez vu pour remettre mes cadeaux d'Anniversaire à mon Amie Kty, mais mes Amies m'ont gâtée également à leur tour pour le mien !!

Place donc aux photos.

1

2

3

4

En plus de cette magnifique Orchidée, Lolo avait apporté une bouteille de cidre que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo, il faisait très chaud, nous avions trop soif, Mdr !!!

Elle m'avait proposé de m'emmener passer une journée à Vichy afin de faire les boutiques & m'offrir le repas au resto. M'ayant dit que je pouvais changer la destination, je lui ai dit que cela serait sympa de partir faire une tite rando, comme faire le tour du Lac Pavin que j'Adoooore & c'est ce que nous avons fait, avec repas pris à la Brasserie de Lac où nous nous sommes régalées mais où nous avons aussi beaucoup rigolé !!!

5

Comme vous pouvez le voir moi j'ai pris en apéritif un Diabolo Menthe alors que ma Lolo a pris, elle, un Punch Planteur, Mdr !!! 

6

L'effet a été quasiment immédiat, ma Lolo a vite eu Bobo sa tête, Mdr !!!

7

8

9

Puis en route pour le tour du Lac. Lolo a apprécié car elle ne connaissait pas du tout l'endroit.

10

11

12

13

14

Encore Mille Mercis à vous mes Amies,
vous êtes Adorables !!!

Je vous retrouve très vite mes Belles, prenez soin de vous.

Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Qu est ce qu on a rigolé .<br /> <br /> Efficace le planteur ,j ai rien vu arriver .
Répondre
P
De belles surprises pour ton anniversaire et de bons moments partagés c'est un bel endroit que vous avez choisi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
encore de bons moments passes entre copines.. DE BEAUX PRESENTS, une belle assiette bien garnie dis donc!!! fallait bien faire le tour du lac pour digerer tout cela.. ton amie a l air bien gaie ET CA FAIT PLAISIR.DE VOUS VOIR.. GBISOUS et a bientot au tel.. APRES le 9... rv chirurgien.. JOELLE
Répondre
M
Et bien, c'était un bel anniversaire !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques photos <br /> <br /> oui on rigole bien bise raymonde
Répondre
Gâtée vas !!!!!<br /> <br /> que de jolis moments partagés, vous êtes rayonnantes<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Waouh, que de jolies merveilles, tu as été joliment gâtée !! Très joli ce lac<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Oh voilà un post qui fait plaisir à voir ! vous avez bien profité de votre journée, c'est super ! Elle a l'air bien sympa votre brasserie ! bisous
Répondre
C
Tu as été bien gâtée par les copinettes. Contente pour toi. <br /> <br /> J'adooooore le lac Pavin . Cette année encore nous avons fait le tour . C'est vraiment magnifique. Habites - tu loin du lac ?? <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
T
Je ne connais pas non plus ce lac. <br /> <br /> Un bon moment en plus de très chouette attentions. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité