Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 mai 2022

Nouvelles réalisations au Crochet

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end, le fond de l'air était un peu frisquet mais le soleil était là !!

Depuis le retour de notre virée Corrézienne, le soir devant la Tv, j'ai repris mon crochet !! J'ai retrouvé, en faisant un peu de rangement, de "vieux" anneaux de rideaux en bois, car ils datent du début de notre Mariage, par la suite le style a changé, Lol !!!

Voici donc de nouveaux embellissements pour de futures créas Shabby.

1

Pour commencer, en Rose bien sûr !!

2

Pour certains, pas d'image en fond mais un peu de voile au motif flocons de neige.

3

Puis en Blanc,

4

Crème,

5

Aux couleurs printanières,

6

Et pour cet hiver,

7

Voilà pour aujourd'hui mes Belles, je vous souhaite une agréable journée. Bonne semaine à Toutes.

Doux Bisous.

Merci 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> C'est trop beau ! <br /> <br /> GBisous
Répondre
C
un mot c est MAGNIFIQUE <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bravo c'est magnifique j'adore bisous liliane
Répondre
I
Oh ! c'est superbe !!! vive les vieux anneaux de rideaux !! lol <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
très mignon ,tout ça .<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
G
Waouh, il y en a pour tous les goûts, tu as bien bossé !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
P
C'est trop beau et joliment décoré j'adore, bravo <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
tu as bien FAIS DE RECUPERER TOUS CES ANNEAUX. TU AS REALISE DE MAGNIFIQUES PETITS CADRES CROCHETES dont tu trouvera bien l utilite un moment ou un autre ET EN MEME temps ca occupe les mains et la tete; et ca c est le principal.BONNE SEMAINE ET BCP DE SOLEIL..premiere fois qu on REPOSE COTE A COTE sur la terrasse A LIRE et faire des mots de toutes sortes.. IL A FAIT BIEN BON..GBISOUS joelle
Répondre
L
Bonjour Romantika ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes réalisations ,,, magnifiques ,,, j'aime <br /> <br /> Douce AM ,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
C'est absolument ravissant ! comme quoi il ne faut jamais rien jeter, et dès le lendemain des noces....acquérir un ....château !!!! hihihihi !<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité