Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
11 mai 2022

Bienvenue à notre nouvelle pensionnaire...

Bonjour mes Belles,

Pour commencer Merci à vous mes Fidèles Abonnées pour vos visites & vos Adorables commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle Pensionnaire qui nous est arrivée vendredi dernier. Les présentations furent faites lundi avec mes Loulous Esteban & Eva. Il a bien évidemment fallu lui trouver un prénom, j'en avais trouvé deux, mais comme cette tite pensionnaire était pour Eva pour qu'elle ait une nouvelle Amie à la maison & comme Eva ne parle encore pas, j'ai demandé à son grand Frère de m'aider. Après un court instant de réflexion, il me dit : "Rose". Super comme Mamie, les deux miens étant Grisette & "Rose" que je vous présente maintenant !!!

1

2

Alors comment la trouvez-vous notre petite "Rose" ? N'est-elle pas Craquante avec ces tendres couleurs & ces trois jolies roses sur la tête. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pu résister & l'ai achetée à mon Amie Céline !! Si vous désirez voir ses Magnifiques créations, juste un Clic, c'est ICI !!!

Je vous souhaite une belle journée, à très vite. Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est toute mimi <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> GBisous
Répondre
S
joli prénom pour cette nouvelle amie !! des couleurs douces qui se marient bien ! bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bisous
Répondre
C
adorable cette petite "rose " alors bienvenue <br /> <br /> bisous et belle journee
Répondre
M
Elle est trop choupinette et craquante !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Bonjour Romantika ,,, <br /> <br /> Tout simplement très belle Rose ,,, Une très jolie création ,,, <br /> <br /> Bravo à ton amie et à toi pour ton achat ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Rose est trop belle et adorable !<br /> <br /> BRAVO à ton Amie pour ses réalisations<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
AH ZUT C EST DANS LE LOT.. ST CIRQ LAPOPIE !!!!
Répondre
J
melle rose est tres jolie.. LA FAMILLE s agrandit tout doucement..!!! c est la petite qui doit etre aux anges..au fait CETTE SEMAINE ils ont parle a la TV d une balade A ST CRICQ LA POPIE.. Y ETES VOUS ALLES; ce doit etre dans le coin si je me trompes pas.. ENSOLEILLE MAIS UN VENT DU DIABLE ..GBISOUS JOELLE
Répondre
M
elle est vraiment adorable bienvenue a Rose bisous liliane
Répondre
C
Elle est magnifique ! Je comprends que tu aies craqué.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité