Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 décembre 2021

Marque-Pages

Bonjour mes Belles,

J'attends avec grande impatience le Tag du Dimanche de notre Chantal de l'Atelier de Nonna, tag qui sera l'avant dernier de l'Année 2021...

Mais en l'attendant, je viens vous présenter deux Marque-Pages Vintage réalisés voici quelques temps maintenant. Le premier est le Mien, le second offert à mon Amie Marie.

1

2

3

4

Je vous souhaite un agréable Dimanche à Toutes, comme moi, à scrapper, bien au chaud !!! 

3

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbes tes marques pages . Une petite merveille pour les lectrices. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
T
Très jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Ils sont superbes!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
AH J AVAIS LOUPE CETTE PUBLICATION;; encore de beaux marques pages plein d elegance. J AIME PARTICULIEREMENT LE PREMIER..OUI une semaine bien tristounette. ON EST BIEN AU CHAUD pas vrai.. GBISOUS joelle
Répondre
Ils sont très jolis et tu me donnes envie d'en refaire....BRAVO à toi Je te fais de GROS BISOUS
Répondre
A
Jolies creations comme a ton habitudes.<br /> <br /> Bons preparatifs pour Noel. Bisous
Répondre
L
Je suis une grande utilisatrice de marque-pages et les tiens sont superbes! Bises Nadine
Répondre
M
Ils sont très jolis tous les deux !! Bravo ma belle .<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche bien gris<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
J'aime beaucoup les 2 basés sur l'élégance féminine.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Tes marque pages sont très beaux, surtout le 1er, cela me donne des idées, je crois que je vais m'en inspirer si tu permets.<br /> <br /> Bisous du dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité