Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 décembre 2021

Cartes pour Maîtresse & Atsem de Jules

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien malgré le temps, nous ne voyons plus le ciel & cela depuis quelques jours, brouillard jour & nuit... c'est tellement triste !!

Jeudi Jules a eu le plaisir de remettre à sa Maîtresse Cécile & Valérie l'Atsem, un joli paquet cadeau qu'il m'avait aidé à faire d'ailleurs, contenant une carte pour cette fin d'année. Jules était très fier car je lui avais fait signer les cartes. Et de voir le bonheur que toutes deux ont eu en découvrant leur carte, ont suivi des compliments, j'étais très touchée.

J'ai fait le modèle style Art-Déco réalisé par notre tite Machrislou, j'ai revu la taille à la hausse, 22x19 cm, Lol !!! Des cartes comme celles-ci je ne peux les envoyer vu les tarifs appliqués par la Poste.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Je vous souhaite un bel après-midi, je vous retrouve très vite mes Fidèles Aminettes. Prenez bien soin de vous. 

3

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes, elles ont dû être ravies. Bises.
Répondre
C
Ohhh c'est trop choupinou de ta part . Ma fille qui travaille à l'école de Champcevinel, a été gâtée pour Noël. Cela fait chaud au cœur. <br /> <br /> Tes cartes sont vraiment magnifiques. Des petites merveilles. Elles ne peuvent que faire plaisir. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Magnifique tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
T
Ta carte est merveilleuse !! J'adore : couleur, forme, broderie...! Extra !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Superbes. J'adore tes tours au crochet.<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune
Répondre
Je comprends que ton petit Jules ait été heureux et fier de remettre ses splendeurs. Elles ont du être heureuses !<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> Oh oui purée les prix de la poste ça me désole...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Tres belles tes cartes, tu as fait des heureuses.bisous
Répondre
G
Je comprends que petit Jules ait été ravi d'offrir ces jolies cartes. Tu as fait des heureuses et Jules gardera sans nul doute le souvenir de ce moment.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Elles sont magnifiques ces maxi cartes,rien d'étonnant à ce que les maitresses soient comblées d'autant qu'elles ne doivent pas en recevoir beaucoup!!!<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Elles sont magnifiques ! tu as fait des heureuses ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité