Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 décembre 2021

Réalisations au Crochet

Bonjour mes Belles,

Me voici de retour avec quelques créations réalisées depuis ce mois d'après des tutos de Doucelyne & Mon Mic Mac sur leur chaîne Youtube.

1

La luminosité n'était pas la même dans ma scraproom lors de la prise des photos.

2

Pour les grands modèles de robe & coeurs la laine est de chez Action, pour les petits modèles, le coton est de la Foir'Fouille, le tuto restant le même bien sûr, je n'ai rien modifié !!

3

Napperon-Fleur réalisé d'une pièce, facile, & Doucelyne explique très très bien, tout comme Marie-Claire de Mon Mic Mac d'ailleurs !!!

4

Voilà pour aujourd'hui côté Crochet, Lol !!! A très vite de vous retrouver mes Belles. 

3

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
De vraies petites merveilles, bravo. Bises.
Répondre
C
C'est des petites merveilles j'adooooore. Quel raffinement. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Whaou que c’est beau et tout en finesse, bravo c’est magnifique, je ne sais pas faire, je suis admirative, accepterais tu courant 2022 faire un petit échange avec moi , des petites créations crochetées contre des petites créas de mon cru que tu pourrais choisir. Bisous et bon week-end.
Répondre
A
Bravo tres jolies creas, tu as des doigts de fee. Bisous
Répondre
S
ces petites réas au crochet sont toujours pleines de charme, c'est ravissant !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Tes réalisations au crochet sont toujours superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Un grand bravo pour ses magnifiques réalisations aux crochets. bonne journée bisous liliane
Répondre
B
Oh la la que j'adore. Tu es très douée. Le napperon on dirait un flocon de neige, les cœurs et les robes sont de vraies merveilles. Je craque complètement devant tes créas.<br /> <br /> J'ai appris beaucoup avec elles deux. Elles expliquent très bien.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
L
Magnifiques réas et quelle patience et minutie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Superbe tes travaux au crochet bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité