Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 décembre 2021

Tag du Dimanche 05 Décembre (49ème)

Bonjour mes Belles,

La fin de l'Année arrive à grands pas, nous sommes déjà arrivées, sur les bons tutos de Chantal de l'Atelier de Nonna, au 49ème Tag !!! Voici d'ailleurs le sien ICIsur le thème "Esprit de Noël" !

Je vous présente maintenant le mien, j'espère qu'il vous plaira.

1

2

3

A très vite de vous retrouver, prenez soin de vous mes Belles. 

3

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours joli j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
très beau tag vintage de Noël . bonne journée bisous liliane
Répondre
B
J'ai vu le sien sur fb il est très beau tout comme le tiens.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
L
Tag épuré totalement dans l'esprit de Noël.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
encore un tres beau tag a ton actif.. OH que j aurais AIME continuer cette serie jusque la fin.. mais voila!! bises ET BONNE SOIREE joelle
Répondre
M
Bravo pour ce nouveau tag - ils sont toujours très jolis tes tags<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
Oui un tag vintage bien mignon !
Répondre
Un nouveau et très joli tag, parfait pour l'esprit de fin d'année<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Très joli ton tag, le mien est presque fini,hihi...<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
Un petit Tag vintage bien mignon, bises et bonne fin de semaine, porte toi bien
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité